Obi-One imagine ca sur Wii !Je pense laisser 60euros de coté ( on n´sait jamais ! )
http://video.google.fr/videoplay?docid=5014397908367759405&q=Wii
Dans ma ludothèque obligé!
Ichigo regarde le lien d´Obi-One regarde la prochaine fois