CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trafiquer

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
26 décembre 2006 à 01:44:14

j´ai vu un article comme quoi ils ont deja trafiquer la wii.....franchement,c´est des ouf....

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:46:10

Pure connerie :ok:

On a déjà réussi à créer une image de Red Steel qui peut être gravée sur DVD mais pour le moment, il est impossible de la lire.

Mais rien ne t´empêche de la graver et d´attendre la future puce pour Wii.

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
26 décembre 2006 à 01:49:01

le jour ou ca marchera ce cera le jour ou il faudra arreter de construire des console

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:54:32

:lol:

Tu sais, on lisait déja les jeux PS1 avec un bout de scotch sur le pressoir du clapet.
On avait des puces pas chères pour la PS2.
On avait des puces pas chères pour la Xbox et on savait lui freffer un énorme disque dut standard.
On a su pucer la GC et lire les jeux en changeant la coque pour accepter les disques de 12cm.
On sait jouer à deux roms DS avec moins de 100€ de matériem.

Et pourtant, toutes ces consoles se sont vendues et les jeux avec...

Bonne nuit à toi, jeune idéaliste formaté par les majors :ok:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
26 décembre 2006 à 01:57:50

franchement le monde tourne pas rond mais bon puisque je peux jouer a des jeu que j´aime gratis.....sa me deranga pas trop mais sa me fait chier de savoir que des gens joue a des jeux trafiquer alors que moi...les jeu je l´ai acheté...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:58:21

Vive les fautes de frappe dans mon post précédent :lol:

Ah et j´oubliais. La 360 est piratée aussi et malgré tout, on y vend toujours des jeux...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:01:35

Tu sais snake, il y a des gens qui passent par ce moyen pour savoir se permettre de vivre leur passion sans que ça les oblige à bouffer des nouilles pour boucler les fins de mois. Les jeux à 65-70€ alors qu´ils durent 10 heures, c´est une honte.
Alors je peux comprendre que le type au salaire moyen se contrefoute que les éditeurs se mettent 5% de leurs millions engrangés en moins dans leur poche! Eux n´ont pas de problème à payer un loyer et de se payer un beau steack quand ils le veulent!

chadan
chadan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:16:10

Personnellement, je pense que c´est davantage sympa de se procurer un jeu original plutot que de le copier bêtement! certes c´est gratuit, mais on n´a pas le privilège de l´édition originale et ça fait toujours un peu tâche!

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:25:24

Question de point de vue.

Compte 60€ le jeu.

1€ le DVD r+

60-1= 59€

Avec 59€, je peu avoir quelques jours de bouffe dans mon frigo.

Alors tu sais, l´édition originale... :-)))

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 02:29:41

Moi si je peut je grave, éxépté pour les jeux cultes peut-être (Zelda en particulier)

Hek-keH à entièrement raison il n´y a rien a rajouter...

Vivement l´arrivée de la solution gravage wii :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:42:43

sympa pour les ptites boites qui débutent dans le jv en sortant un hit mais en claquant tout leur blé dans le projet et qui prient pour qu´il leur rapporte (imaginez si ff1 avait été piraté en masse squaresoft serait plus là...), si tout le monde pensait comme Hek-keH les jeux ne feraient plus 10h à finir mais 1 seule...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:51:01

Darkoli_01 :d) essaye de penser objectivement deux secondes, stp...

Pour les 32 bits, les jeux PSX se sont vendus comme des petits pains pourtant elle était piratée depuis le début.

Pour les 128 bits, les jeux PS2 se sont vendus comme des petits pains pourtant elle était piratée depuis le début.

Pour les consoles portables current-gen, les jeux DS s´arrachent littéralement alors que pour 100€, tu as le matons nécéssaire à lire des roms.

Tu crois réellement que ton laïus préformaté en directe ligne des Majors tienne la route?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:02:30

c´est quoi cette bète phrase avec les majors là ? laisse les où elles sont,
seulement quand on fait l´effort de te proposer quelque chose de bien, le pirater c´est pas rendre hommage à ceux qui l´on conçu, tu l´fais ptêt mais t´en parle pas comme ça t´influence pas

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 décembre 2006 à 03:53:18

le monde cherche juste a économisé des ous pas d´autre chose xD

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:59:54

c´est quoi cette bète phrase avec les majors là ?

------------------------------------------------

Bein que t´es le genre de mecs qui gobent tout ce que les grosses légumes qui ont peur de perdre un peu de thunes racontent.

Prend bêtement l´exemple des Playstation. Un des arguments qui les ont fait vendre en masse était le fait qu´elles soient facilement piratables. Et forcément, tu achètes quelques originaux, je ne connais personne qui n´a que des copies.

Et regarde ce que j´ai dit sur les consoles qui vendent le plus de jeux PS1, PS2, DS... ce sont les plus facilement piratables :d) ça n´a pas d´incidence, ceux qui prennent des jeux gratos n´auraient de toutes façons pas payé pour avoir ces jeux en originaux.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 04:09:10

Enfin soit, c´est le débat sans fin.

Que chacun fasse ce qu´il veut et surtout selon ses moyens.

Bonne nuit.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:49:24

comme dis hekkeh moi par exemple j´aurais été tenter par la xbox 360 si les puces était pas cher et fiable car la majorité des jeux je ne les aurais jamais acheter...(a 70 euro faut vraiment que je le veuille)donc ca na aucune incidence sur le marché vu que je ne suis pas un acheteur en moins mais un acheteur non present j´aurais neanmoins debourser 350 euros pour leur console...

la ds lite pareil des jeux comme cooking mama ou quoi j´aurai jamais acheter...de meme pour puyo puyo special 15 anniversary j´irai jamais limporter...la ou il perdent de largent c´est sur qq qui achete regulierement qui se met au piratage la oui ya une incidence...

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 07:01:23

ice kily , +1 Je suis pareille , moi perso j´ai acheter 6jeux ds , et les seul jeu sur ds que jai , c´est ceux que je n´aurais jamais acheter , puisque 6 jeu c´est environ le nombre de jeu que j´achete , le reste qui est sur ma 1Go c´est des jeux japonais que l´on aurais jamais et que jaurais jamais acheter ou sinon des jeux francais (puisque chez moi c´est 90% que des jeux english)...Voila ^^

biensur un acheter compulsif avec un supercard.... sa fais tres mal pour le jeuxvideo ^^´

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
26 décembre 2006 à 08:25:59

si il le vendrait 30 € on se ferait pas chier a graver les jeux, mais bon il n´on pas compris sa,
les riches ne peuve pas comprendre le gravage...
http://www.goeland.fr/imagesproduits/T4357+.jpg
:rire2:

flub72
flub72
Niveau 3
26 décembre 2006 à 09:37:55

Moi aussi je suis d accord.un jeu me lasse vite si je n accroche pas tout de suite.alors 60 euro ca fai super cher.Donc le meilleur moyen tu le connais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment