c´est quoi cette bète phrase avec les majors là ?
------------------------------------------------
Bein que t´es le genre de mecs qui gobent tout ce que les grosses légumes qui ont peur de perdre un peu de thunes racontent.
Prend bêtement l´exemple des Playstation. Un des arguments qui les ont fait vendre en masse était le fait qu´elles soient facilement piratables. Et forcément, tu achètes quelques originaux, je ne connais personne qui n´a que des copies.
Et regarde ce que j´ai dit sur les consoles qui vendent le plus de jeux PS1, PS2, DS... ce sont les plus facilement piratables
ça n´a pas d´incidence, ceux qui prennent des jeux gratos n´auraient de toutes façons pas payé pour avoir ces jeux en originaux.