CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trafiquer

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:11:30

et ben moi j´ai entendu du dire que des gens on pira*** la wii et il ont réussie a faire tourner des jeux de ps3 et de xbox360 :oui:

laitue86
laitue86
Niveau 5
26 décembre 2006 à 10:16:39

lol

monopoly
monopoly
Niveau 2
26 décembre 2006 à 10:21:06

Sans rire , j´ai vraimetn rien compris comment les gens font , par exemple pour une Game cube , pour graver un jeu , ou tout autre chose ... ?

Dark_timer
Dark_timer
Niveau 1
26 décembre 2006 à 10:50:22

avec un ordinateur , et un désir intensif de jouer avec un jeu en particulier ;) moi personnelement j´achete tout mes jeux , j´ai une dixaine de console chez moi j´ai aucune console trafiquer , aucune puce , aucun jeux graver , c´est la même chose pour les programmes d´ordinateur , de Dvd , ceux qui n´achete pas le produit original sont dans le tord. Je vous souhaite de ne pas vous faire pincer ;) Pour ma part , étant un étudiant en cinéma et Producteur de film amateur , j´aimerai beaucoup vendre mes film et non pas me les faires copier :)

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:28:44

Tkt flashage de firmware du lecteur dvd pour la bobox360, j´avoue ca m´a calmé

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:48:51

Suffit de garder le firmware original sur un CD. En cas de pépin, tu lui rend sa virginité et hop l´affaire est dans le sac :ok:

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:08:10

+1 pour toi hek-keh je trouve sa franchement nul de vendre un jeu a 75€ d´accord y a la production derriere mai un jeu ki dur a peine 2 heures et ke tu douhaite le posseder je pense ke tu reflechi a 2 foi (75e ce n´est pa rien aujord´hui tu mange pour une semaine facile avec sa !! !!)
G la wii , si il y a un moyen pour la hacker je serai le premier !

monopoly
monopoly
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:01:06

Vous voulez dire que par exemple pour la PS2 , on peut prendre un CD d´ordi , couper au ciseau la surface qu´il y a en trop puis graver un jeu de PS2 dessus pour que ca marche ?? ?

kamater59
kamater59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:04:25
  1. Hek-keH profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 01:54:32 avertir modérateur

#

Tu sais, on lisait déja les jeux PS1 avec un bout de scotch sur le pressoir du clapet.

On avait des puces pas chères pour la PS2.

On avait des puces pas chères pour la Xbox et on savait lui freffer un énorme disque dut standard.

On a su pucer la GC et lire les jeux en changeant la coque pour accepter les disques de 12cm.

On sait jouer à deux roms DS avec moins de 100€ de matériem.

ET JE REJOUTE :
avec une memory stick et un peu de courage , on met sa psp en 1.50 et on lit les jeux iso ...

:lol:

icekily
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:07:44

baby>>>>je suis un acheteur compulsif mais je n´ai pas les moyen c´est tout...(putain de ape escape 3 99.9 % depuis 5 jours)

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:12:18

Avec le systeme qu´on a c´est normal que certains se dirige vers l´illégalité.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:09:23

ET JE REJOUTE :
avec une memory stick et un peu de courage , on met sa psp en 1.50 et on lit les jeux iso ...

-------------------------------------------------

Très bon exemple!!!

Le hack PSP est beaucoup moins accessible pour Monsieur tout le monde que celui sur DS et pourtant, les jeux DS se vendent beaucoup mieux!

:d) Incidence piratage/vente de jeux = quasiment nul!!

Merci de me l´avoir rappelé :ok:

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 01:17:52

La plupart des gens n´on pas compris ce qu´Hek-keH a essayer de dire (arrete moi si je me trompe). ile ne parle pas du fait de pirater un jeu car on sait pas si il va nous plaire ou blablabla, il parle de garder de l´argent, pour ceux qui ont un loyer, des impots, et tout un tas de charge a payer. Et la du coup ça change tout le contexte

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:26:35

Disons que je parle plutôt de pouvoir vivre sa passion sans se ruiner. Et puis carrément que je ne vois pas pourquoi si on n´est pas fils de bourge, on ne peut pas avoir de jeux vidéos (ça devient carrément cher!)

Si dans mon budget, je me dis que je peux m´acheter un jeu par mois, je n´en achèterai pas plus. Maintenant, il y a des jeux auxquels je voudrais jouer mais que je ne serais pas prêt à payer parce que d´autres choses sont prioritaires ou simplement parce que la durée de vie est minable, comme par exemple Gears of War : je suis très content de ne pas avoir du l´acheter, fini en deux jours sans rester cloitré à jouer non stop.

Et je dirais même que certains pourront acheter une console parce qu´elle est piratable alors qu´ils ne l´auraient pas prise sinon. Et forcément, un jour ou l´autre, ils achèteront bien l´un ou l´autre jeu, un accessoire etc... des rentrées non prévues au départ pour le constructeur et les editeurs.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:39:44

Enfin je vais plutôt prendre un exemple concret :

T´as pas beaucoup de rentrées d´argent, si tu n´as pas de copies, tu ne t´achètes pas de jeux. Donc ceux que tu peux avoir par d´autres moyens, tu ne les aurais pas eu de toutes façons :d) tu ne fais perdre d´argent à personne puisque tu n´aurais pas pu t´offrir le jeu.

Mais si tu as les moyens, achète des jeux, c´est sur.

Je ne fais pas l´apologie du hack, entendons-nous bien. J´essaye de dédiaboliser ce phénomène qui prend de réelle ampleur que dans la bouche des dirigeants des grosses majors.

Bêtement pour la musique : avant internet, que faisait-on? On enregistrait des musiques qui passaient à la radio sur des cassettes, tout comme on download des mp3 actuellement. Maintenant, c´est un gros drame quand on prend deux trois ziques sur Kazaa... mais c´est quoi cette rigolade? Avant, on achetait les 45 tours de ce qu´on adorait mais pour les variétés... hop double deck K7 et on se le refilait.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 01:54:37

persos j´achete mes jeux mes cd de music etc (avant le telecharger pas mal pourtant)mais avec le temps je suis devenu assé collectionneur et ducoup j´ai meme racheté certains originaux (plus du coté music j´achete plus de jeux dreamcast)
et meme si je paye je comprend et çane me derange pas de voir certains profiter de la possibilité de l´avoir gratuit

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 01:55:15

FESTIFAUTES!!!!

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:57:50

Clair, plus l´heure avance, plus le niveau en orthographe baisse, j´ai le même problème :-)))

cheva51
cheva51
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:06:00

moi avant j´achetais tout mes jeux maintenant les 3/4 sont des backups tout simplement parce que j´en ai marre de payer 70€ un jeu qui va etre baclé trop cour etc j´en ai pas mal de backups et ce sont des jeux que je me serait surement payer et la moitier sont franchement nul et c´est la que je suis content de pas les avoirs payés!

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:06:25

Tiens et apparemment, même pas besoin de puce sur PS3 :lol:

Encore pire que les autres consoles.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-841905-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment