[Rumeur] Une puce pour le lecteur DVD chez Xeno
Une rumeur circule actuellement concernant l´existence d´une puce fonctionnelle pour le lecteur DVD de la Wii. L´auteur de cette puce ne serait autre que la team Xeno, bien connue des possesseurs de la Gamecube pour être l´auteur de la puce XenoGC.
Aucune information supplémentaire (fonctionnalité, prix, date de sortie, ...) n´a filtré pour le moment.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des avancées possibles de cette rumeur
http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=345