CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection Wifi avec Livebox

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:59:27

:salut: J´ai eu ma Wii ce matin^^
J´ai envie de me connecter en Wifi avce ma Wii donc :
Je suis allé sur "connexion 1" , j´ai mis : recherche d´un point d´accès, donc ma Wii repère le SSID de ma live box^^ Ensuite je clique dessus pour me connecter grâce à ce routeur, et ils me disent "Rentrer une clé" , j´ai mis ma cla Wep (c´est bin elle qu´il faut mettre?), puis je sauvegarde les paramètres, ensuite un test de connection automatique se met en route...
J´attend... Puis ils me disent erreur 51030 (un truk comme ça, je me rapelle plus exactement)...
Qu´est-ce que je dois faire ?? ?

Merci d´avance :)

farcicomplet
farcicomplet
Niveau 5
25 décembre 2006 à 15:13:17

vérifie dans les options de la wii que l´option wep est bien séléctionnée ^^ et rentre ta clé wep tout en maj

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:19:01

Ok merci, mais elle est ou l´option de la Wii ?
Sinon ma clé Wep je l´avais bien rentré en majuscule^^

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:21:16

Salut vérifie d´abort que ta live box est bien paramétré (active le wifi).

rentre ta clef web et enssuite quand sa te dira recherche veuillez patienté appui sur le bouton de ta live box ( bouton à côté de la prise d´alimentation. :ok:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:23:08

Pour rentré dans ta live box tape ton ip dans internet explorer

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:23:31

Mon code d´erreur est exactement : 51330
Sinon, ma livebox est bien paramétré
Ya pas de bouton a coté de la prise d´alimentation...
Tu parles du bouton derrière la livebox qui s´apelle le bouton "association" ??

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:26:01

1tu as quelles lives box sagem??.
oui

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:26:45

oui bouton association

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:27:28

Ta live box reconait ta wii?

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:33:19

le voyan wifi sur ta livebox est bien allummer( voyan tout ta droite)

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:36:28

Ma wii reconnait ma Livebox, comment je peux savoir si ma Livebox reconnait ma Wii ?
Ma livebox c´est une Wanadoo, france télécom, je sais pas trop XD
J´ai essayé, j´ai appuyé sur le bouton "1" (association) pendant que ça testait la connexion, mais ça ne marche toujours pas, ils disent : vérifier les paramètres je sais pas quoi avec votre connexion internet, je me rapelle plus trop...
Sinon pour vérifier mes paramétres de ma livo box, il faut que je tape mon adresse ip sur la barre d´adresse, mais comment je fais pour savoir mon adresse IP moi ??

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:37:33

euh, tu parles de quels voyant ? les points rouges sur le dessus de la live box, tout a gauche ? Oui, le voyant tout à droite est allumé...

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:38:58

enfin, le voyant tout a droite quand on a la livebox a l´endroit en face de nous ? celui la est allumé, mais le voyant tout a gauche quand j´ai la livebox a l´endroit en face de moi, il n´est pas allumé je crois..

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:39:42

:salut: les gens :)

Voila j´ai EXACTEMENT le meme probleme que fan of RPG, Je fais tout comme indiqué, clé wep en majuscules etc, et la au moment de la tentative de connexion ça me marque "erreur de connection internet 51330" (un truc dans le genre). Jsuis en galere la.

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:43:23

J´AI TROUVééééééééééééééééééééééééééééé ça marche !! !!!!!!!!!!!

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:43:36

voici un tuto
http://www.softastuces.com/astu/internet/ip.php pour trouver son adresseip

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:44:18

aaah j´ai réussi, en appuyant sur le bouton d´alimentation avant la tentative de connexion!!! ça fait plaisir! :)

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:44:57

ta connection wii marche

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:46:14

tu veux savoir comment on fais? ^^ :p
héhé
alors
Quand tu créé ta connexion, ça recherche un point d´accès, donc normalement ça a capté ta livebox, tu clik sur ton SSID^^ ensuite ils te disent rentrer uen clé, mais juste en dessous ya une case je sais plus c´est quoi, clik dessus, et choisi "WEP" car c´est sélectionné par défault : "wpa" je sais pas koi, ensuite t´enregistre les paramètres, puis le test de connexion se met en route, tu clik sur le bouton 1 (association) derriere ta livebox pendant que ça fais le test de connexion !! puis voila fini ça marche !! !!!!!!!!
La il y a une mise a jour qui se met en place^^ héhé
MERCI BEAUCOUP sonic360 !! !!!!!!!!!!!!!

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:47:15

tenez :
Mon code Wii : 6293 5544 0706 6367
donnez moi le votre^^ je sais pas trop à quoi ça sert pour l´instant... expliquez moi svp^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment