CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection Wifi avec Livebox

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:35:42

J´ai rien reçus, par contre j´ai réussi à t´envoyer un message.
ils faut parfois attendre 10 minutes. ( wiiconnecte se connecte un peut prés toutes les minutes)

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:37:36

6293 5544 0706 6367
ton adresse wii est donc la suivante :
w6293554407066367@wii.com
cette adresse sert à envoyé des messages d´un pc à la wii.

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:38:15

´ai rien reçus, par contre j´ai réussi à t´envoyer un message.
ils faut parfois attendre 10 minutes. ( wiiconnecte se connecte un peut prés toutes les 10 minutes)

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:45:57

:)

miloz
miloz
Niveau 1
25 décembre 2006 à 20:47:33

j´ai une question ^^ pour entrer la clef wep il faut la mettre avec ou sans espace ? ou c´est pareil

merci de repondre a ma question inutil mais indispansable :)

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:51:18

sonic je te dit un graaaaand merci grace a toi je dort la nuit ! j´ai reussi a me connecté comme tu a dit en apuiyant sur association (avec ma aol box pour ce qui on une aol box voila la solution dc^^)

franchement merci je me suis meme inscrit juste pour te le dire merci merci merci merci <3<3<3<3
(dieu que la mise a jour me parait longue :p) )

j´ai pris vos code Wii ^^

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:53:27

miloz :d) j´ai une question ^^ pour entrer la clef wep il faut la mettre avec ou sans espace ? ou c´est pareil

merci de repondre a ma question inutil mais indispansable :)

Oui il faut le fair sans espace tout ataché ;p

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:01:56

salut les gaaa jecri de ma console (vive la wii)
merci bcp sonic ;)

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
26 décembre 2006 à 00:26:50

Salut! jécri de ma console héhé!! ta principal mon code ami? tu pe me donner le tien?
Ps : on est obligé a chaque fois deffacer le long message d´avertissements ("ne postez pas dinsultes ect...") pour ecrire sur le forum??

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:45:25

Salut, j´ai pas lu toutes les pages ,a vrai dire j´ai lu que les deux premieres reponses donc dsl si je up pour rien ...

Dans "parametre de sécurité" (ou un truc du jor) faut que tu selectionne : Securité WEP et non WPA ou WPA TSK et apre tu remarque ta clé Wep et c´est bon !

(PS : oublie pas de mettre ta livebox en assotiation, avec le bouton 1 sur un Inventel, et le ptit bouton en dessous sur une Sagem)

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:55:38

normalement c bon si tu fait ca (ca a bien marché pour nous ^^ )

je croi qu´on va devoir a chaque fois effacé ce massage relatiivement lour -_-"

mon code : 1785 5014 3554 1285 hihihi

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:13:28

raaaah je me suis trompé de code wii desolé !! le bon code c´est : 1785 5014 3554 7285

bon jeux ^^"

miloz
miloz
Niveau 1
26 décembre 2006 à 10:29:56

mdr jecri de ma consol aussi , mai c chian pour effacer le text de depar la vs avez pa un moyen pour effacer vite ac la wii svp ^^

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:29:26

salut j´écri de ma console moi aussi^^
Ouais c´est très chiant d´effacer le long message...
J´ai pris ton code Wii VIPyo^^ :)

miloz
miloz
Niveau 1
27 décembre 2006 à 16:35:46

pren le mien ossi

4219 9253 7259 5117

merci davance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment