Salut, j´ai pas lu toutes les pages ,a vrai dire j´ai lu que les deux premieres reponses donc dsl si je up pour rien ...
Dans "parametre de sécurité" (ou un truc du jor) faut que tu selectionne : Securité WEP et non WPA ou WPA TSK et apre tu remarque ta clé Wep et c´est bon !
(PS : oublie pas de mettre ta livebox en assotiation, avec le bouton 1 sur un Inventel, et le ptit bouton en dessous sur une Sagem)