si j´ai bien compris:
pour envoyer des emails entre amis, (ils faut que les 2 personnes est enregistré un contact)
1 dans le menu de la wii cliqué sur l´envellope( consulté mail)
2 ensuite (laisser mail).
3 cliqué ensuite sur carnet d´adresse.
4 enregistrer.
5 ensuite ya 2 option wii ou autres (cliqué sur wii).
6 entré un code wii cliquer dessus
7 entré code amis
8 ensuite il demmande un surnon qui sera associe au code amis