CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection Wifi avec Livebox

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:49:20

Moi j´ai galéré 3 ou 4 heures avant de trouver une solution, j´ai même essayer manuelment.
elle marche tros bien ma solution

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:50:47

sa sert à envoyé des mails

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:50:55

ok :)
Tu peux me dire à quoi ça sert les codes amis ?
J´ai aucun jeux où on peut jouer en Wifi, donc c´est peut-etre pour les chaines Mii c´est ça ? et pour envoyer des messages ?? ^^
donne moi ton code ami stp^^ et comment on rentre le code ami de quelqu´un ^^ ??
merci :)

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:52:32

6293 5544 0706 6367
ton adresse wii est donc la suivante :
w6293554407066367@wii.com

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:55:28

mon code ami : 4967 5031 1864 7246 ajoutez moi :)

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:56:14

je sait pas tros comment sa marche pour envoyer les mails. je d´envoi un mail ré pond moi quand tu le reçoi

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:57:09

ok merci, je vous ajoute tout de suite !! !! ajoutes moi^^

au fait, elle sert à quoi mon adresse Wii ?
(w6293554407066367@wii.com)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:57:28

je pense que pour envoyer des mails faut passer par le carnet d´adresses, la c´est entrain de faire la mise à jour, mais des que je suis connectée je vous ajoute ^^

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:00:46

mais j´ai pas ton code ami sonic360 ... donne le moi stp^^

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:02:44

3973 6326 2048 2204

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:04:49

donne moi ton surnon pour ta wii

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:05:23

Furanku

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:08:39

c´est bon je vous ai ajoutés^^
Maintenant comment je peux vous envoyer un message ??
Je clique sur le logo a gauche du carnet d´adresse, ils me disent : choisissez votre destinataire , je clique sur toi mais ça ne fait rien, ton pseudo est écrit en gris... lol

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:15:38

stp dis moi comment je fais maintenant pour t´écrire un mail ?
merci

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:15:59

si j´ai bien compris:
pour envoyer des emails entre amis, (ils faut que les 2 personnes est enregistré un contact)

1 dans le menu de la wii cliqué sur l´envellope( consulté mail)
2 ensuite (laisser mail).
3 cliqué ensuite sur carnet d´adresse.
4 enregistrer.
5 ensuite ya 2 option wii ou autres (cliqué sur wii).
6 entré un code wii cliquer dessus
7 entré code amis
8 ensuite il demmande un surnon qui sera associe au code amis

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:17:42

donne moi ton pseudo wii

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:18:24

moi appelle moi sonic360

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:26:32

ensuite vas dans les paramétres de ta console est active wiiconnecte 24 s´il n´est pas activé

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:28:03

c´est bon^^
Regarde dans ta chaine Mii, je t´ai envoyé mon Mii (qui porte mon pseudo : Furanku)
et regarde, je t´ai envoyé un message !!

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:28:18

wiiconnecte24 sert à recevoir des mails et à envoyé si j´ai bin conpri

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment