CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution:Extension de la Gamecube?o_O

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:09:58

Comme je l´avais prédit, Nintendo n´allait pratiquement rien dévoilé que ce soit manettes et/ou caracteristiques technique de la bête...

La bête... Parlons-en justement.
Quand Iwata affirme que lorsqu´on verra les graphismes de la Révolution on dira " Whoaw" une seule chose me vient à l´esprit: Les graphismes seront plus ou moins identiques à celle de la ps3/xbox360. Mais comment une si petite console peut stocker cette puissance ? ?

Pour que vous compreniez mon hypothesen Je veux faire un petit historique de tout ce qu´on sait sur les spécificités technique de la console:

" La console possède une mémoire de 512 mégabits de mémoire flash interne, des manettes sans fil, deux ports USB 2.0 et un accès Wi-Fi intégré. Les joueurs Nintendo peuvent se réunir ainsi en réseau à l´échelle mondiale pour s´affronter dans des conditions confortables et engageantes.

Le coeur technologique de la Revolution, un processeur développé avec IBM, nom de code " Broadway" et une puce graphique conçue par ATI, nom de code " Hollywood", fourniront des expériences de jeu jusqu´alors impossibles à réaliser."

En gros rien . ... o_O
Cependant recemment IGN ( source vraiment fiable qui a egalement devilé la Revolution avant tout le monde) avait lancé une rumeur qui disait que La Révolution serait 3 fois plus puissante que la Gamecube. La ca devient interessant, regardez l´image qui suit:
http://images.nintendo-difference.com/meduz/e3-2005-revolution/revolution00.jpg

Il y aura des ports pour les manettes GC. D´autant plus que la Révolution lira les jeux Gamecube et Revo avec un seul lecteur cd " mange-disque" !
Un seul ? ? :question:
Bizarre parce que si on insere mini-dvd gamecube ( regardez l´image qui suit pour mieux comprendre) il risque de se perdre au fond de la console :(

Pas tres clair tout ca: http://images.nintendo-difference.com/meduz/e3-2005-revolution/revolution01.jpg

Resortons maintenant les propos d´Iwata. Propos qui ont été tenus , bien sur, bien avant l´e3. Je ne connais pas les citations exactes, mais ce qui ont suivis l´actualité Nintendo ces derniers mois me comprendront, alors on avait eu droit à ca: " On n´arretera pas les productions de GC une fois la Revolution sortis, car ils seront inter-dependants" ou encore " on proudira toujours des jeux gamecube en meme temps que des jeux Revolution".

Pendant la conference, Harrisson ( chais plus comment qu´il s´appelle :/ ) a affirmé qu´un million de joueurs en plus auront une GC courant 2006 :/
Hein ? ? Comment qu´est possible ca! " C pas possib´ ca" ( Abbé pierre xD). Zelda va faire vnedre du GC c´est sur mais pas autant que ca quand même, surtout avec le ff XII et dragon quest qui vont sortir sur ps2 :| !

J´ai tout de suite pensé à ca: La Révolution est en fait un add-on [puissant] qui exploitera non seulement la GC a fond ( resident Evil 4) mais aussi les capacités techniques de la Revolution ( et bien evidement le online) qui sera deux ou à trois plus puissant que la GC.
Imaginez le résultat.

Maintenant va savoir comment on va brancher la Gc à la Revolution ? ?? o_O

Je sais pas ce que vous en pensez, mais tout ce qui croit que Nintendo est deja hors-course j´aimerais leur dire de bien digerer les annonces de Mircosoft et de Sony et les videos in-game de la ps3
(???????????????????????????????????????????????)

Et de bien reflechir: Nintendo ne fera pas la même erreur ou dumoins je l´espere car j´ai aussi d´autres hypothese plutot pas bon à ecouter mais tout à fait plausible :/

Ps: Je tiens à rassurer les gens du forum que la courte sequence ou on voit samus avec un vaisseau derriere elle n´est ni une demo technique de la revo et ni du in-game ( confirmé par Nitnendo)
http://images.nintendo-difference.com/gc/20050517/mp06.jpg
http://images.nintendo-difference.com/gc/20050517/mp05.jpg
http://images.nintendo-difference.com/gc/20050517/mp07.jpg
http://images.nintendo-difference.com/gc/20050517/mp04.jpg
http://images.nintendo-difference.com/gc/20050517/mp03.jpg

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:14:39

:up: Vous avez la flemme de tout lire ou mon hypothese ne tient pas debout ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:17:29

Les disque de 8cm rentre dans des lecteur de 12cm meme mange disque

bobylink
bobylink
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:17:41

klr g tro la flemme de lire
fé sa en + peti
c tro lon

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:18:12

( au fète il y a 5 port d´extension sous la gc, un pour le modem els autres????)

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:19:26

NyHc0_Pr0 Posté le 18 mai 2005 à 13:18:12
( au fète il y a 5 port d´extension sous la gc, un pour le modem els autres????)

Voila justement, jusqu´a preuve du contraire on a jamais eu d´accessoires conus specialement pour ces ports :/

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:19:43

nan c bon jai lu mais dison que je ne me fi a aucune hypothèse avan des annoces au moins un peu plus aprofondi de la par de nintendo

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:19:56

conçus

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:20:39

Coupler 2 bombes :coeur: SA va chier! :diable:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:20:55

bobylink Posté le 18 mai 2005 à 13:17:41
klr g tro la flemme de lire
fé sa en + peti
c tro lon

:p En gros la Révolution serait une sorte d´add-on à la Gamecube :)

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:21:54

J´ai tout lu mais en fait tu te basais sur le fait qu´un mange disque boufferaient justement notre jeu GC donc qu´ils nous faudraient la GC a coté mais l´affirmation de NyHc0_Pr0 casse toute ton hypothese

mais on saluera l´effort de reflexion j´y aurait pas pensé :ok:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:22:02

résume ton hypothése en une phrase ( jé tout lut mais je ne voie pas le sens propre de ton hypothèse).

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:24:50

NyHc0_Pr0 Posté le 18 mai 2005 à 13:17:29
Les disque de 8cm rentre dans des lecteur de 12cm meme mange disque

T´es vraiment sur de ca ?
Et si on met le mini-cd tout à droite il le lirait quand meme ? o_O

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:26:50

c comme ton lecteur cd dans ton pc...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:27:16

Mon lecteur cd le fait... il se centre automatiquement

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:29:20

en gros les gars qui ont pas de cube sont dans la...jusko coup?

sa tient pas debout

cyriak
cyriak
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:35:29

ca m´ettonerai qu´on soit obliger d´acquerir une gc pour jouer a la revolution...
Puis si c´etait le ca, ca servirait a quoi de mettre des port manette en plus sur la revolution?

CEO_220
CEO_220
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:37:58

mais non, je pense pas qu´on sera obligé d´avoir une GC, sa fera comme avec la GBA et la SP

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:09:33

hello,
t´es hipotese son fausse,
de 1, pour ton lecteur dvd, je sais pas si il les centre les mini dvd, mais c´es tu qu´il existe des cache pour qu´il sois la grandeur du dvd normale, sa existe depui bien longtemps, mais jamais utiliser preseque,

ensuite, je pance pas que sa sois un addon a la game cube, pour se qui es des port sous la game cube, il sont tous utiliser, il y en a 3, et les 3 article son en vente

le premier, c´es le modem 56k

le second, c´es le port RJ45 pour le réseaux ou pour internet a gros debit

et le dernier pour inserer le gamboy player,pour jouer au game boye sur ta tv,

pi sinon le désingne es peut etre sobre, mais il es petit et je trouve sa cool, surtout pour la transporter,

( (ensuite, pk nintendo ne dévoila pas plus, c´es pour pas se faire volée les idées, on en saura plus sur la future console qu´en microchiote et sonick auront sortit le console,))
a mon avie, donc pas de source sur

ajb007
ajb007
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:18:04

Les mini DVD de la NGC ne se mettront pas dans le lecteur DVD lol ya un espace déja réservé pour en dessous ( on le voit bien sur la photo de face.)
Sinon en ce qui concerne ton add-on, bon je te dirais d´aller te faire un peu soigner le cerveau lol... En tout cas ( hypothèse irréaliste) si c´était vrai, ben je vend pas cher de leur peau !
Et tu parles d´une nouveauté révolutionnaire : jouer à des jeux de NGC sur internet pendant que yen a qui se font un grand turismo photoréaliste...
Non non j´y croi pas, mais ce que je pense, c´est que nintendo prépart un truc GRAND dont ils ne veulent pas dévoiler le secret tout de suite ; un truc vraiment révolutionnaire...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment