j´ai tout lu et franchment je ne pense pas a un Add-on!
les jeux et manettees GC seront compatible c´est certains,perso je fais entierement confiance Nintendo!C´est vraiment la reference en matiere de jeux video.
Niveau graphismes je pense qu´on sera tous bluffer a nouveau suffit de comparer le GC a la PS2 et la Xbox (je possede les 3)
la difference est net!
moi jai qu´une chose a dire peu importe ce que nous prepare Myamoto et toutes la bande,le jour de la sortie j´aurais la Revolution
je fais 100% confiance a Nintendo! 
au fait c´est prevu vers mi-2006 la sortie de la Revo ou plus tard?