CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution:Extension de la Gamecube?o_O

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:21:02

je trouve ton hypotese tre rrealist :oui:

et il ya les mannete game cube a mon avis pour plusieur raison :

les manette de la revo seron sans fils et surement avec la technologie gyration ou dautre truk speciaux avec lekel ont ne poura pas jouer aux jeux gamecube ou nes ou 64... se ki explikerai la presence de port manette cube sur le coté

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:23:38

Ajb007 Posté le 18 mai 2005 à 14:18:04
Les mini DVD de la NGC ne se mettront pas dans le lecteur DVD lol ya un espace déja réservé pour en dessous ( on le voit bien sur la photo de face.)

Je croyais pourtant qu´un seul lecteur lirait les jeux GC et Revolution o_O
Je pense plutot que cet espace est reservé aux deux ports usb et au port pour inserer les SD!

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:25:22

il doit y avoir un selectionneur de place a linterieur ( je connai pas le nom exacte alor jinvente ) mais chez moi g une vieille chaine ki lit les 45 tour et les cd et ya un truk special dedan pour pas ke le cd se tire de tout les coté

ajb007
ajb007
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:43:51

la DS elle a bien 2 lecteurs... je suis pret a parier que ce sera le cas pour la rev... ca m´étonnerai que ce soit le meme lecteur

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:49:00

Premier cas de retro-compabilité ( dans le cas ou il n´y en fait qu´un seul lecteur et qu´il lit uniquement les jeux Revo):
http://img285.echo.cx/img285/6617/nouveauimagebitmap9lc.jpg

Deux cas de retro-compabilité la Revolution lit avec un seul et meme lecteur les jeux Gamecube:
http://img285.echo.cx/img285/3815/nouveauimagebitmap26sw.jpg

On pourrait effectivement penser qu´il existe en fait deux lecteurs, la pas besoin de faire une dessin :)

Enfin voila a quoi va servir la GC pour la Révolution:
http://img285.echo.cx/img285/2861/sanstitre7if.jpg

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:50:59

quel talent ! ! :lol:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:51:50

:lol: Fait sur photoshop derniere version :diable: :rire:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:54:55

quel est linteret d´avoir presenté une video de metroid si c´est ni pour montrer du in game ni pour dire que c´est une démonstration de la puissance de la Révo ? ?

darkgames
darkgames
Niveau 3
18 mai 2005 à 14:59:12

oui je suis d´accord avec -kibou- elle est pas mal ton hypothese elle tien debout et j´aime bien les peti dessein pour expliquer :ok:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:03:08

Banja_le_Rasta Posté le 18 mai 2005 à 14:54:55
quel est linteret d´avoir presenté une video de metroid si c´est ni pour montrer du in game ni pour dire que c´est une démonstration de la puissance de la Révo ? ?

C´est juste pour illustrer les propos d´iwata sur Ecran.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:06:41

Putain truc de fou :fou:
Désolé d´etre si vulgaire mais je viens de remater la vidéo " fake" ( ?) de la Nintendo ON.
Et voila ce que je viens de decouvrir ouvrez bien les yeux:
" La console possède une mémoire de 512 mégabits de mémoire flash interne"

Or dans la video on nous montre tous les chateaux affichés en temps réels on arrive a ce chiffre " symbolique" qu´est 512 000 000 ! !!!! ( 512 Mégabits)

Coïncidence ? ???? :ouch:

Ps: Regardez la vidéo, c´est à 3:11 ème minute ! !!!!

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:44:05

Franchement cétait une bonne hypothèse, fallait y pensé, mais je pense quand meme pas ke les 2 console " saditioneron"

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 19:57:05

C´est pas mal ce que tu as dit, mais je ne crois pas que ce soit un « add-on » lol. Ni quelques chose pour booster le Cube, ça n´avait pas marché autrefois.

tomlink
tomlink
Niveau 45
18 mai 2005 à 20:08:46

où est l´intérêt de ton truc ? il faudrait avoir une gamecube ET la révo pour jouer au jeux gamecube.

avec la 64DD ils se sont bien gauffrés donc bon...

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:18:38

Je trouve la théorie un peu fragile. les ports manettes GC ne sont la que pour la rétrocompatibilité et les mini DVD rentreront sans probleme dans le lecteur DVd ( cf : E3 )

djeu007
djeu007
Niveau 18
18 mai 2005 à 20:33:53

:salut: Les ports manettes placés derriere permettront de jouer aux jeux GC, nes, snes et N64 ( j´ai déja fait l´expérience avec le disc collector zelda) et si ils les ont rajoutés c´est pour la simple raison que la manette de la RS sortira vraiment de l´ordinaire et ne permettra pas de jouer aux anciens jeux ( alors qu´un gars de Nintendo avait anoncé qu´elle avait quand même un joystik et des boutons enfin je crois je l´ai vu qu´une fois... )
Bref, on en sait rien mais faisons confiance a Nintendo, ils vont nous pondre quelque chose de bien, de trés bien !
Wait and See

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:43:11

G pas tout lu tout les messages dsl.

Mais je vous aréte de suite le CD NGC ne rentreront pas dans le mem mange disk que REVO.

il y a un truc en dessous c pour la NGC surement.

DSL pour l´écriture et la réflexion à l´arache.

Footsoccer51
Footsoccer51
Niveau 2
17 décembre 2005 à 10:35:26

bonjour s ke la gamecube revolution orzza un retroprojecteur intégré ou s des rumeur fausse ?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
17 décembre 2005 à 10:44:15

j´ai lu tout jusqu´au bout et c´est trèsbien pensez mais ca sort quand meme de l´imaginaire ppour l´instant je trouve ...

Ce sont des hypothese tout a fait plausible MAIS il ne faut pas trop se jeter sur la premiere théorie...

En tout cas si il a dit qu´un million de gamecube seront vendu ... C´est soit que tu a raison sur certains points :

soit yaura bien la connectivité gc revo au lieu de prendre une console portable ( en plusc ca leur ferait economiser du fric de mettre directement les jeux de gc sur la revo a big N )

Soit yaura un accessoire pour je sais apsz moi ... faire du online gratuit mais vec la manette...

Soit, on attend que bigN nous devoile le tout ;D

Si la revo est un add on, ca pourrait etre un projecteur en plus comme le dise tant d´autre ...

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:46:06

surement fausses, la revo sera à 250€ maximum, un retroprojecteur coutera beaucoup trop cher et sera un peu inutile

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment