CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] Système amélioré et moins cher?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:46:20

Bon, évidemment, ceci est encore une super rumeur des familles, mais que voulez-vous il faut bien vous faire rêver de temps en temps. Surtout par la grisaille ambiante qui règne ici bas. Bref, tout cela pour dire que le site gotfrag croit savoir, par le biais de Gorge Profonde qui bosse chez un Toy’s R Us aux US, qu’un « meilleur système » concernant la console de Nintendo pourrait voir le jour et surtout, de manière bien plus colorée…

Kézako ? Eh bien en fait, Nintendo pourrait « relancer » sa Wii sous différentes couleurs (Noire, Rouge et Grise, en plus du Blanc de base), et surtout proposer un prix sous la barre des 250 Dollars. On parle déjà de 200 Dollars environ. Miyamoto lui-même voulait lancer une console de salon à moins de 100 Dollars. On s’en rapprocherait donc. Quant au « meilleur système » dont notre homme parle plus haut, il s’agirait peut-être du lecteur DVD Vidéo intégré. Aucune précision n’a été donnée là-dessus. Puisque ce n’est encore qu’une rumeur.

Certains paranos du bulbe avancent même l’idée que cette date coïnciderait comme de par hasard avec la bêta de Halo 3, prévue pour le printemps prochain, et le lancement de WiiConnect24, le service en ligne de la Wii.

Nintendo n’a pas voulu commenter ce genre de trucs bien délirants. Mais peut-être pas tant que cela finalement. Wii and See.

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=282

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:56:28

:up:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:59:10

je comprend pas se que vien fair Halo 3

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:00:32

Halo3 = boost des ventes de Xbox360

Baisse de prix et nouvelles couleurs = boost de ventes Wii

CQFD :wink:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:18:29

Une Wii de couleur, faut pas s´y attendre avant pas mal de temps.
Ca sert à relancer les ventes, et avec coup sur coup Metroid, Mario et SSBB qui vont sortir, le coup des nouveles couleurs ça sera pour plus tard.

Evolin
Evolin
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:20:18

HALO 3 SORT DANS UN AN

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:23:03

Ouais,et dans 1 j´m´achete la 360 alors ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:23:08

Moi ça ne m´étonnerais pas qu´ils baissent leurs prix.

1) Il y a eu pas mal de grincements à propos de ce prix.

2) Ils ne doivent plus trop jouer la prudence, leur console se vend comme des petits pains, ils ne doivent plus trop garder une grosse marge de bénef comme sécurité.

3) La baisse de prix éventuelle tomberait après la période de fêtes -> gros chiffre à plein tarif réalisé a Noel, on peut se permettre de lacher du lest pour faire face à Halo (ze killer aps) et à la PS3 en Europe (et en quantité suffisante pour le reste du monde).

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:23:57

evolin Posté le 18 décembre 2006 à 22:20:18 HALO 3 SORT DANS UN AN

---------------------------------------

Oui, ils parlaient du release de la beta, pas du jeu en lui meme.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:25:38

moi jve bien une wii a 10 euros c possible :question:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:26:59

en carton :oui:

tnt13
tnt13
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:27:44

le passage de la console a 200$ j´ai un gros doute car nintendo gagne 50$ de benefice par console(elle est vendu 250 et environs 200 a la creation)(enfin j´ai vu sa sur un site)en clair sa serait faire du travail ne raporteront rien:

http://games-teaser.com/actualite_104_nintendo-gagnerait-50$-par-wii-vendue.html

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:30:01

Au Japon, elle coute déja moins de 200€ (sans WiiSports)

Et puis les deux autres perdent ou ont perdu de l´argent sur les ventes de consoles, je ne vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire...

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:42:11

:hum: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 22:53:49

comme si le disign nous intéressait :honte:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:10:56

Le design, non... moi je le préfère en blanc.

Mais 50€ de moins ça me plairait bien :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment