Bon, évidemment, ceci est encore une super rumeur des familles, mais que voulez-vous il faut bien vous faire rêver de temps en temps. Surtout par la grisaille ambiante qui règne ici bas. Bref, tout cela pour dire que le site gotfrag croit savoir, par le biais de Gorge Profonde qui bosse chez un Toy’s R Us aux US, qu’un « meilleur système » concernant la console de Nintendo pourrait voir le jour et surtout, de manière bien plus colorée…
Kézako ? Eh bien en fait, Nintendo pourrait « relancer » sa Wii sous différentes couleurs (Noire, Rouge et Grise, en plus du Blanc de base), et surtout proposer un prix sous la barre des 250 Dollars. On parle déjà de 200 Dollars environ. Miyamoto lui-même voulait lancer une console de salon à moins de 100 Dollars. On s’en rapprocherait donc. Quant au « meilleur système » dont notre homme parle plus haut, il s’agirait peut-être du lecteur DVD Vidéo intégré. Aucune précision n’a été donnée là-dessus. Puisque ce n’est encore qu’une rumeur.
Certains paranos du bulbe avancent même l’idée que cette date coïnciderait comme de par hasard avec la bêta de Halo 3, prévue pour le printemps prochain, et le lancement de WiiConnect24, le service en ligne de la Wii.
Nintendo n’a pas voulu commenter ce genre de trucs bien délirants. Mais peut-être pas tant que cela finalement. Wii and See.
http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=282