CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo prépare une surprise!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:02:25

Beaucoup semblent déçut de la revolution? Pourquoi? On ne sait quasiment rien deçut.
Beaucoup espéré tous connaitre de la revo a l´E3. Pourtant Nintendo a annoncé qu´il n´allait pas la dévoilé complétement!

Le design ( personnellement j´adore)certain dise que c´est laid, mais faut pas oublier que le design va etre amélioré pour sa sortie en 2006.

Sinon si, nintendo ne dévoile rien cé pour pas que les concurrent copisent sur lui. Et donc sa veut qu´in y a vraiment quelque chose de revolutionnaire.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:25:32

Chui complètement d´accord mais ya encore des gars qui comprennent pas ça..

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:35:44

Yen a qui croyer tous savoir cette E3 mais nintendo l´avait bien dit qu´il montré pas tous ^^ :coeur:

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:40:10

et puis moi je suis décu de la play 3 car elle n´a rien d´inovateure en plus avec la manette boumrang ! !! donc voila arréter de vous plaindre car les autre console sont pas tres inovatrice alors que la revo comme c bizard on a pas vue la manette ! ! il y a un truc qui va inover sinom il nous aurais fait voire la manette ! ! comme sony est micro donc il y a un new truc inovateure sur cet revo ! !!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:11:20

Exactement! :oui:

La revo va tuer mais faut etre patient! :oui:

http://www.4gamers-fr.com/index.php?page=news.php&numnews=mes1762.txt&titre_site=Revolution:

encore des images plus belle franchement je suis love du design!

Ten mieux qu´on a vu pas grand chose car sa montre qu´il y aura beaucoup d´innovation!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:18:26

en attendant,pour l´instant,je dis bien pour l´instant,ocune des 3 console ma convaincu,la play 3 et la XBOX reste trop classique,aucune innovation a part les graph,et la revo,bof bof koi,on a pas appris gd chose,meme rien,vu que le design est meme pas definitif.....j´attent bcp du gameplay de la revo,en esperant qu´il soit vraiment novateur,et pk pas,revolutionnaire

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:21:14

en plus on a pas vu les manette donc voila ce qui explique l´inovation il l´on inover sur la ds donc sur la revo pareille il garde le secret donc voila ! !

teoh
teoh
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:24:16

tout a fait d´accord avec toi cyborgmaster :oui: :ok:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:24:28

Il semble bien que les manettes soient une bonne partie de l´evolution ( voire la revolution) annoncée, sinon pourquoi ne les auraient ils pas montrées ? Vous croyez vraiment qu´ils auraient décidé de ne pas devoiler les manettes, tout àa pour nous montrer de banales manettes avec bouton et stick dans 2 mois ? Moi je n´y crois pas...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:25:49

quand on en saura plus sur cette console qui n´est pas tout à fait " dévoilé" ? ? :question:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:27:28

en plus on a pas vu les manette donc voila ce qui explique l´inovation il l´on inover sur la ds donc sur la revo pareille il garde le secret donc voila ! !

je l´espere,je l´espere vraiment,car pour l´instant,je me demande avec quoi je passerai a la prochaine generation de console.surement pas avec la ps3(sony ma bien eu avec la fiabilité merdique de ces precedente console...)peut etre la xbox360,mais bon,g pas flashé dessus plus que ca

reste la revolution,jattendais avec impatience la conference pour voir se que ca allait donner,et on a quasiment rien eu.....mais g confiance en nintendo,qui est pour moi le plus grand createur de console et de jeux video au monde

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:29:22

eh bien la manette doit avoir un BIG secret.. Serait il un casque pour le systéme virtuel en 3D?? Patience mes enfants... :p)

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:29:54

déja c nintendo la référence en jeux video

mais bon il aurait pu au moin nous donner plus d´info et d´image mais c la surprise

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:31:01

franchement si c un casque 3d sa va étre cool car sa va étre de la haute technologi ! !

Falco_Lombardi4
Falco_Lombardi4
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:32:52

Nintendo sa fait plus de 20 ans qui sont dans le métier faut leur faire confiance

deja c clair que le design(si c celui la) il claque

Mais a mon avis je me fait pas de souci quand il vont la devoiler vraiment sa va etre une turie

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:33:10

de la haute maladies cardiaques...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:33:17

le pb avec nintendo,c´est qu´il va encore falloir attendre 10 pige avant d´avoir 1 vrai info

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:35:05

c vraix que c chiant d´attandre comme des c-o-n en plus vivement qu´elle débarque dans le continent!!

Falco_Lombardi4
Falco_Lombardi4
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:38:30

sa a toujours été comme sa pour pas mal de console

Soyons patient :oui:

waluigi15
waluigi15
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:44:06

En tout cas moi je suis content!!!
C´est vrai qu´début je la trouvais moche mais plus le temps passe plus je trouve qu´elle a de la classe!
Bon c´est vrai que du coté technique on connait rien mais c´est pour mieux nous surprendre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment