CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo prépare une surprise!

L903
L903
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:51:15

mais le probleme est surtout en ce qui concerne la specificité de la console.Ya des rumeurs disant que cette console ne sera que 2-3 fois plus que la Gamecube alors que Xbox=14-15 fois plus et PS3=34-35 fois!!!!!
Franchement, ça craint(même si ce sont que des rumeurs,ya pas que du faux souvent)!!!!
enfin,faut esperer le contraire.

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:51:46

Jeuxvideo.com et tro précé sur la revolution le design et un mon gout peut etre pas asser personalisé sa serai sympas des desien ou des forme plus joyeuse sinon elle clake
nintendo et comme apple dans l´informatique il inove il inove bcp comme d´abitude microsoft va copié . .. car avec sa 360 il fait ke reprendre la ps2 et la transformé a son gout :/

pour quand les console apple sa serai genial

danny_english
danny_english
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:53:46

sans maitrise la puissance n´est rien....

wait and see

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:56:50

en meme tan il fait vraiment design
sa ira bien avec ma chaambre ki est commme dans MIB 2 ( je di sa pour les fauteuil en oeuf )
dsl pour la reference :x

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:58:01

sa va faire comme pour la ds.. y vont changer pas mal de truc apré l´e3 donc on peu aussi s´attendre a skel sorte en été 2006 en europe

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:00:26

L903 Posté le 18 mai 2005 à 12:51:15
cette console ne sera que 2-3 fois plus que la Gamecube alors que Xbox=14-15 fois plus et PS3=34-35 fois!!!!!

:d),bah moi je me fais pas de soucis!Déjà sony,il annonçait pour la PS2 qu´elle allait tout tuer,qu´elle était la plus puissante etc... et dans la réalité elle était la moins puissante alors à mon avis tu peux diviser par 2 ( minimum) ton 34-35!
Puis quand on aura vu tourner la Révolution avec son innovation,on se péoccupera même plus de sony et microsoft qui se battent pour la puissance!
( nintendo,il se bat pour l´avenir du jeu vidéo! y´a une énorme nuance!) :ok:

Road66
Road66
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:01:10

Je comprend plus rien d´habitude nintendo fait des beau disinges completement nouveau. Mais la revo on dirait vraiment une ps2 et leur GBM a la meme forme qu´une xbox360!! J´éspère que je vais leur pardonné avec la manette de la rev...on verra bien

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:04:44

Lol road 66 il le fait expré c pourbrouillé les piste et pui lisé les article de ce site et vou verai kelle et puissant ( car on peu dl tout lesjeux des ancienne console juska nes ) http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/revolution/

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:04:44

C´est marrant quand meme Nintendo avec leur 5000 remakes de Mario...,une conférence plus que moyenne , aucune surprise a prévoir ( a mon avis) , y´a qu´a lire le report de JV.com , une demonstration d´un DJ ( ??!!) ils ont tellement rien a présenter qu´ils ont essayés de boucher un peu les trous en proposant n´importe quoi ( une 3eme GBA wouuaaa)

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:06:11

Oui mais là c´est un prototype, flokflok vient de rappeler le cas de la DS , la console ne sort pas demain donc ils ont encore le temps de la retoucher

Au niveau de la puissance même si Sony parle beaucoup j´avoue quand même que sa me fait peur si la console est a la traine derriere les deux autres
Certes si nintendo garde le même procédé de programmation pour les jeux les éditeurs auront plus facile a travailler sur la révo mais ils seront aussi peut etre plus attiré vers des consoles plus puissantes afin de créer des jeux encore plus beaux plus rapides , fin je pense que vous avez saisi ce que je voulais dire

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:06:14

nico tu la vu o moin la conference moi jlé vu hier en direct et c t pas pour bouché il fon la moue pour k´on s´interrese bcp a eu et kan tout les progecteur seront bracé sur eu paf sa va pt

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:09:18

:d) ouais,et ça va péter dur!!! :ok:

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:09:19

Après une conférence pareil tu crois qu´ils vont encore avoir tous les projecteurs braqués sur eux ? Big N me decoit depuis la 64 et c´est pas près de s´arreter , la conférence etait plus que moyenne !

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:10:46

jre

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:12:00

nintendo ils se sont dit : " tiens on a pas grand chose a dire si on créée une nouvelle GBA histoire de dire quelque chose "

blaireau :sors:

paco29
paco29
Niveau 5
18 mai 2005 à 13:13:36

c tro nimporte koi ce ke vous racontez c pas en devoilant leur revolution ke les otre aurait copie sur eux car ils ont deja fini leur console donc ils ne la changeront pas donc c ke nintendo nassume pas sa console

planet_asia
planet_asia
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:14:39

L903 Posté le 18 mai 2005 à 12:51:15
cette console ne sera que 2-3 fois plus que la Gamecube alors que Xbox=14-15 fois plus et PS3=34-35 fois!!!!!

J´ai lu sur plein de site anglophone qu´elle serait autand puissante que la Ps3 . .. Perso , je fait confiance a Nintendo pour en mettre plein la geule de ses competiteurs !

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:17:43

Moi aussi , ca me fait rire que certains trouvent le moyen de dire , que Nintendo ne presente pas sa console de peur que les 2 autres copies dessus ! Les 2 consoles de Sony et Crosoft sont deja quasi fin prete !

Aditurbo91
Aditurbo91
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:20:34

Moi en tt cas je fait confiance à nintendo je sens qu ca va pt comme disent certain. en tt cas je pense que c la x box qui va chuté car elle est moin puissante que la ps3 et que la revolution selon des rumeurs aussi puissante que la ps3 ou un peu moin mé bon.

Pour la GBM, franchement je préfère avoir une nouvelle game boy qu´un nouveau n-gage!

saintange
saintange
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:22:26

je veux bien qu´on dise que la Xbox360 est prete vu qu´elle sort dans 4 mois. Mais Sony elle a tout le temps de faire quelques modif. .

Et vous vous pleignez du peu d´info de la revo. Je vous rappelle qu´elle est prévu dans un an, et que la XBox360 a attendu 4 mois avant sa sorti pour la devoiler :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment