CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo prépare une surprise!

Aditurbo91
Aditurbo91
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:22:59

Moi en tt cas je fait confiance à nintendo je sens qu ca va pt comme disent certain. en tt cas je pense que c la x box qui va chuté car elle est moin puissante que la ps3 et que la revolution selon des rumeurs aussi puissante que la ps3 ou un peu moin mé bon.

Pour la GBM, franchement je préfère avoir une nouvelle game boy qu´un nouveau n-gage!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:29:17

2* à 3* plus puissante? Rien d´officiel cé pas avec les rumeurs du net que vous allez connaitre la revo :honte:

La xbox360 il parait qu´elle 15* plus puissante que la 1er. Je ne crois pas carles 1er jeux sont peut etre trés beau mais sa fait pas plus de 3* la xbox !

walugicube
walugicube
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:30:34

moi aussi je trouve que plus le temps passe plus je la trouve classe hier j´étais pas conten du disign maintenant je trouve ca trop classe!!!!!!!!!!!!

CEO_220
CEO_220
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:31:55

elle est trop belle la revolution.
Et cqui est trop bien aussi c sa petite taille

CEO_220
CEO_220
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:32:34

vous savez quand on aura plus d´info?

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:36:07

pardon des gens qui copisent sur lui hum po sur car la revolution va etre capable de lire cest jeux des autre console du n ( n64 et game cube) je crois que la Playsyation 2 ( jai bien dit la 2 et non la trois)a sortit avant la révolution a moins que je me trompe ? ? qulequn peut repondre je crois franchement que sony est capble tout seulde faire des innovation en tous cas je crois ne pas etre dans guerre de console donc je vais aller dans le forum guerre de console mais avant quel un peut me dire si la ps 2 ou la revolution est sortit avant

PS je le sais mais se parce que il en an qui diose nimporte quoi dans vie

frabsien
frabsien
Niveau 5
18 mai 2005 à 13:46:41

grovestreet>>
La PS2 est bien sortie avant la GC mais niveaux inovations, laisse moi rire, exactement ( ou presque) le même pad; a oui, mais ils inoves aussi avec la lentille super fragile.
Tout le monde peut inover, mais il y en a comme Sony ou Microsoft qui ne veulent pas prendre le risque ou tout simplement, il s´en foutent de l´inovation.
Alors que Nitntendo, lui, il innove et il prend beaucoup, TRES BEAUCOUP de risque ( regardé le virtual boy) pourquoi font-ils ça; et bien tout simplement parce que se sont des personnes passioné du JV et qu´ils veulent faire avancer le JV; bien sur, ils sont aussi la pour l´argent mais ils ont un autre but que Sony ou Microsoft, une autre politique...le plaisir du Jeu Vidéo, et ça, c´est se qu´on appèle la NINTENDO DIFFERENCE!!!!

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:03:20

cyborgmaster Posté le 18 mai 2005 à 10:02:25
Beaucoup semblent déçut de la revolution? Pourquoi? On ne sait quasiment rien deçut.

Sinon si, nintendo ne dévoile rien cé pour pas que les concurrent copisent sur lui.

SVP relisez vous avant de poster quand je vois le post de cyborgmaster(19 ans ? ?!!!) je me demande ou il a appris a écrire... :peur:

" deçut" devient donc le contraire de deçout
le verbe " copier" de vient irrégulié " Eh ! Tu copises pas sur moi ! "

:honte:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:16:07

C clair nintendo jou la sécuriter et c trés bien comme ca méme si je suis un peu decu de la conférence ke g trouver moyen franchement g regarder celle de sony et c pas mieu et apparament microsoft c pareil donc nintendo a jouer une trés bonne carte moi je vous le dit!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:19:08

Désolé pour les fautes, mais je vais vite et donc soit que que fait des fautes de frappe ou d´orthographe!

senka33
senka33
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:19:31

Moi j´aime beaucoup le design de cette nouvelle console ! ca change de ces précédente console au style cartoon :/

La desuite, ca claque ! visuelement elle pete la Xbox et surtout la PS3 ( que je trouve vilaine)

La, le design est plutot simple mais très soigné.
Parfois les choses les plus simple sont les plus jolie.

Reste à savoir ce qu´elle vaudra au niveau des performances. On sais déjà qu´elle disposera de 512 de memoire, ce qui devrais etre equivalent à la Xbox360 et la PS3. On peu donc s´imaginé qu´elle peu tout à fait concurencer les autres console.

Même si peu de choses on été révélé, ce changement radical de design et l´absence de présentation de périphérique cache bien encore des choses. En tout cas, on sais maintenant que Nintendu n´a pas voulu révélé leurs ( sois disant) révolution tout de suite.

Nintendo perd la parti pour le moment vu l´avancement de ses concurents, mais le jeu pourrais très vite changer de coté vu qu´il savent à quoi s´en tenir du coté de ces 2 consoles rival.

PS : Je ne suis pas du tout fan de Nintendo, dailleur j´en ai jamais eu. Mais il se pourrais bien qu´un jour je change d´avis sur cette marque qui ne m´a jamais vraiment convaincu.
Le seul hic, c´est que je suis du genre impatient pour les nouveauté, ce qui ne me correspond pas avec Nintendo ^^

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:20:18

pour les cd 8 cm de la GC vou avez pas vu il ya une de tiroir a la taille du cd GC sous la fonte de 12cm. s´est surement un tiroir clasique come sur ps2 pour jeux GC

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:21:15

Y´en a qu´on de ces humours :honte:

ps : j´éspère que j´ai pas fait de fautes :lol:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:23:06

ps: je parlais à _ROY

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:29:05

Pour les 512 il faut savoir qu´on purra les augmenter! Donc sa sera ultra puissant!

Oui il y a bien deux tiroirs! et sur le coté les fiches pour brancher les manettes game cube et les slots carte memoire.

revengeto
revengeto
Niveau 4
18 mai 2005 à 14:30:17

Franchement je vois pas pourquoi il y en a qui dise que nintendo ne dévoile pas sa console en meme temps que les autres pour pas que sony ou microsoft copient. Les consoles sont présentées techniquement, je ne vois donc pas comment vont ils faire.... Et puis qu´en on regarde la révolution on dirait une PSTwo. Et tiens donc ils ont abandonné leurs mini cds pour passer au DVD et comme par hasard la console se tient debout(comme une certaine ps2). C vrai que sony est réputé pour copier mais c´est pareil pour toutes les entreprises les gars alors il faut arreter de dire ça. Et puis c bien pour nous que les consoles se copient comme ça on a plus le choix... Mais bon :-)))

bznat
bznat
Niveau 2
18 mai 2005 à 14:39:45

En ce ki concerne la manette, je me demande vraiment comment nintendo pourrait creer une reelle surprise et revolutionner cela. Comment pourrait on jouer a des jeux nes, super nes et N64 sans manette??? Alors les speculations sur des lunettes ou autres objets imaginaires... j en doute fortement.

lelexso
lelexso
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:44:27

http://www.nintendojofr.com/videos/nouvelles/Nintendo-ON-Revolution.wmv

:ouch: Qu´en pensez-vous ?

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:30:59

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums