Moi j´aime beaucoup le design de cette nouvelle console ! ca change de ces précédente console au style cartoon :/
La desuite, ca claque ! visuelement elle pete la Xbox et surtout la PS3 ( que je trouve vilaine)
La, le design est plutot simple mais très soigné.
Parfois les choses les plus simple sont les plus jolie.
Reste à savoir ce qu´elle vaudra au niveau des performances. On sais déjà qu´elle disposera de 512 de memoire, ce qui devrais etre equivalent à la Xbox360 et la PS3. On peu donc s´imaginé qu´elle peu tout à fait concurencer les autres console.
Même si peu de choses on été révélé, ce changement radical de design et l´absence de présentation de périphérique cache bien encore des choses. En tout cas, on sais maintenant que Nintendu n´a pas voulu révélé leurs ( sois disant) révolution tout de suite.
Nintendo perd la parti pour le moment vu l´avancement de ses concurents, mais le jeu pourrais très vite changer de coté vu qu´il savent à quoi s´en tenir du coté de ces 2 consoles rival.
PS : Je ne suis pas du tout fan de Nintendo, dailleur j´en ai jamais eu. Mais il se pourrais bien qu´un jour je change d´avis sur cette marque qui ne m´a jamais vraiment convaincu.
Le seul hic, c´est que je suis du genre impatient pour les nouveauté, ce qui ne me correspond pas avec Nintendo ^^