up
J´ai une neufbox oci...
Je configure mon reseau ajoute l´adresse mac de la wii dans la config de la neuf box...
Je detecte le reseau avec ma wii entre la clé wep et voila ...
ok c cool "vivelawii"si il maurait suffit de faire sa pour la connecte j´aurais p&as fait un topic de demande d´aide
le fast marche impec chez moi
pareil pour moi tout marche nikel avec la neuf box. Essayez de changer votre clé wep sinon.Je rappel qu´elle doit faire 26 caracteres.
salut,
26 caractere de 0 a 9 et de A a F ?:/ merci des reponses!
quelqun peut repondre a ma question svp . ofait dsl pour le smaj tt a l´heure
Je te renvoie sur un de mes post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-895326-1-0-1-0-0.htm