CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifi neufbox 52 232 52 030

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:32:23

bonjour,
apres 1semaine de prise de tete je post ici
donc j´ai eu une multitude de probleme diferent avec ce wifi de merde et maintenant j´avance plus

quand je fais la conexion manuelle, qui semble bien configure (adresse ip dsn mtu tout semble bon) sa me met l´erreur 52 232 au bout de 3minute et sa me conseille de ressayer plus tard (4jour que je ressaye)

sinon en connexion automatique sa me met erreur 52 030 ...

voila j´ai deja lu les sujets des 9box mais pas de reponses

merci a ceux qui ont la 9box de m´aide

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:07:20

up

Shinigami226
Shinigami226
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:20:42

Salut à toi :),

voila moi j´ai la 9box et tout va bien

Tout ce que j´ai fait j´ai suivie les instruction donc:
-Il faut un scan,normalement il doit detecter ta 9box si sa ne s´affiche pas sa veut dire que tu pas mit t´a 9box en mode wifi si c´est le cas va sur : www.neuftelecom.fr

-Ensuite tu doit cliquer sur le nom de ton ssid (le nom de ta connexion)configurer ormalement quand tu acive le wifi

-Aprer il doit te demander comment tu à securiser ta connexion donc c´est a configurer aussi quand tu active le wifi généralement c´est Wep clique dessus

-Tu met ta cler wep toujours sur le site www.neuftelecom.fr :)

-et aprer tu fait un test et normalement tout doit bien se passer voila j´espere que j´ai pu t´aider

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:26:13

salut,

merci de la reponse, il ma bien reconnue le ssid, j´ai eu un probleme avec la clef wep car j´ai vue partout "sous le modem" donc n´ayant absolument pas de clef wep sous modem j´ai du la change,
pour y accede aux info neuxbox (191.142.1.1 je crois) page qui ne se trouvais pas donc j´ai du modifie mes infos dns et ip et j´ai pu change de cle wep

et sa me trakass de voir comme toi et les autre de la neufbox on reussi facilement du premier coup

et pour l´erreur 52 232 on me conseille d´arreter mes firwall mais sa n´a rien donne de nouveau :/

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:38:50

up

Shinigami226
Shinigami226
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:40:37

arf je me suis gourer j´ai pas une 9box mais une freebox donc je pensse que c´est un peut prer pareil mais bon avis au autre qui on l 9box

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:59:28

lol ok ...
merci quand meme ...

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:10:21

Simple question Mathieu... tu as une NeufBox qui gère le wifi (donc un modèle récent) ou une ancienne version avec laquelle tu payes un supplément ?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:24:38

J´ai une 9box.

J´ai simplement été dans le panneau de config du modem (en tapant 192.168.1.1 ou un truc du genre), j´ai noté la clé WEP que j´ai remis dans la config de la Wii et ça a marché tout de suite.

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:28:56

Jing-kun
salut,
ma 9box est une trio 3C, et j´ai du payer un suplement pour pouvoir obtenir le WIFI (9telecom m´a envoye une carte wifi donc)

mc-clane
lol oui tout le monde n´a pas cette chance ;P

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
24 décembre 2006 à 21:21:26

up

bordeaux9310
bordeaux9310
Niveau 1
24 décembre 2006 à 23:24:30

je pense que tu as n´as pas autoriser l´adresse mac de la wii
va dans l interface de la neufbox et autorise la

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
25 décembre 2006 à 00:01:52

salut,
j´avais mon philtre MAC desactivé, mais j´ai quand meme essaye de la parametrer en "active le filtre" et d´autorise les adresse mac de ma wii mais sa n´a rien donne de nouveau !
merci de ta reponse

PS: j´ai emprunte un modem adsl a un pote, et j´ai esssaye de la configure en reseau, mais sa me fait encore d´autre erreur (de toute facon je suis obstine pour le wifi ! ^^ )

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
25 décembre 2006 à 00:33:39

up

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:43:37

MOI AUSSI JAI LA 9BOX ET JARRIVE PAS A LACONECTER
, JE RECHERCHE UN POINT WIFI , JE LE TROUVE ,LE MIEN N´EST PAS SECURISER DONC PAS BESOINS DE RENTRER DE CLEF WEP , APRES AVOIR FAIT MON TEST DE CONEXION , ON ME DIT IMPOSSIBLE DE SE CONECTER . JE SAIS PAS COMMENT FAIRE :merci: D4AVANCE A CEUX KI ME REPONDRONT

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:45:06

personne a une fast 3302 ? si oui sa marche avec ??

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:20:50

salut,
apparament sa chie pas mal avec la neufbox (j´avais vu sa aussi sur les autre topics)

bordeaux9310
bordeaux9310
Niveau 1
25 décembre 2006 à 15:58:07

en tout cas pour moi ça marche
j´ai une trio 3d et il n´y a pas de probleme

freccia
freccia
Niveau 4
25 décembre 2006 à 16:25:31

Pad de probleme pour moi non plus avec neufbox triod

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:56:15

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment