Salut à toi
,
voila moi j´ai la 9box et tout va bien
Tout ce que j´ai fait j´ai suivie les instruction donc:
-Il faut un scan,normalement il doit detecter ta 9box si sa ne s´affiche pas sa veut dire que tu pas mit t´a 9box en mode wifi si c´est le cas va sur : www.neuftelecom.fr
-Ensuite tu doit cliquer sur le nom de ton ssid (le nom de ta connexion)configurer ormalement quand tu acive le wifi
-Aprer il doit te demander comment tu à securiser ta connexion donc c´est a configurer aussi quand tu active le wifi généralement c´est Wep clique dessus
-Tu met ta cler wep toujours sur le site www.neuftelecom.fr
-et aprer tu fait un test et normalement tout doit bien se passer voila j´espere que j´ai pu t´aider