CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Wii et WiFi.

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 09:42:22

Déjà vous devez possèdé un Routeur (Point d´accès WiFi).

Voici la manip :

Parametre => Internet => Connexion 1 => Connexion sans fil => Chercher un point d´accès => Vous choississez votre point d´accès.

- Des le début votre point d´accès n´est pas détecté (pas de chance la):

    • Vérifié que votre point d´accès n´est pas trop loin, ou qu´il n´y est pas d´obstacle pouvant intérompre ou géner fortement le signal.

(Si votre réseau est sécurisé et je l´espere pour vous) => Saisir la clé de cryptage (en choississant le bon cryptage : WEP; WPA; WPA-2)

Le test de connexion se lance :

- Tout fonctionne bien tant mieux pour vous ^^ c´est fini, BON JEUX !

- Il y a une erreur, Plusieurs solutions du plus probable au moins probable :

    • Votre Routeur utilise un filtrage d´adresse MAC (adresse physique UNIQUE AU MONDE de toute support réseau), dans ce cas vous allé dans la configuration de votre Routeur et saisissez l´adresse MAC de votre console (qui se trouve dans paramètre => Internet => Informations générales).
    • Il y a un conflit d´adressage sur votre réseau, dans ce cas, UNIQUEMENT POUR LA PREMIERE CONNECTION, déconnecté tout les appareils reliés au point d´accès (le mieux c´est de les éteindre pour n´avoir aucune interférence).
    • En parlant d´interférence, vérifié que votre point d´accès n´est pas trop loin, ou qu´il n´y est pas d´obstacle pouvant intérrompre ou géner fortement le signal.

N´hésiter pas a recommencer cette manipulation plusieurs fois jusque 5 fois je pense, si ça ne fonctionne toujours pas, poster votre problème !

Bon courage et bon jeux !

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:46:28

Tu nous apprends rien...Et pour les erreurs ? -_-
De plus, il y a déjà un topic sur le wifi, tu aurais pu y poster...

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:25:02

Petit complément, beaucoup de gens essaye une connection avec une simple clé Wifi...

Attention, le mode AdHoc ne fonctionne pas avec la Wii !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment