CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison avec et sans RVB

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:29:47

Salut a tous et Joyeux Noel.

J´ai fait une comparaison sur le jeu Zelda avec le cable Composite (Fournis avec la console) et le Cable RVB (30€) pour vous faire votre propres Avis.

NB> Il faut en revanche une TV compatible RVB pour voir cette différence.

Voici les photos pris avec un appareil photo>
http://christofun.free.fr/autreforum/photos/SansRVB.png
http://christofun.free.fr/autreforum/photos/AvecRVB.png

On remarque que les couleurs et contour sont quand même bien plus nette qu´avec un cable Composite.

Une autre vu bien précise>
http://christofun.free.fr/autreforum/photos/SansRVB1.png
http://christofun.free.fr/autreforum/photos/AvecRVB1.png

Je dit donc Oui au cable RVB pour ceux ayant une TV compatible, c´est encore plus recommandé pour les grande TV cathodique.

A+

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:32:23

Merci pour ces photos. Meme si on ne voit qu´une légère différence sur ce comparatif, je ne peux qu´inciter les gens à acheter ce cable. En réalité, la différence est vraiment flagrante.

finaldead
finaldead
Niveau 5
25 décembre 2006 à 11:33:12

Question Con: Comment qu´on sait si notre télé est comptatible avec le RVB? o.o

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:34:28

normalment si ya 2prise peritel derrniere ta TV alors elle devrai accepter le RVB, tu peux regarder dans la documentation de ta TV pour voir si non

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 décembre 2006 à 11:35:08

C pas le RGB??

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:35:57

RGB est un mot anglais
RVB est le mot Français

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:38:29

Tte les TV accepte de nos jour les cable RGB méme les bas de gamme!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:42:08

http://img464.imageshack..us/img464/253/dsc034220hg.jpg

Metroid prime sur GC avec cable RGB sur écran Plasma 107cm!

Jai le YUV sur GC mais maleureusement il n´ai interéssant que pour les GC version jap et americain car sur c´est version on peu mettre la console en mode progressif!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:21:17

Merci! Ca faisait longtemps qu´on l´attendait ce comparatif

Mais vous savez à peu près quand sortira un cable RGB non officiel SVP?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:29:35

Ba il doit étre sortie!

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:40:29

:up:

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:19:33

:up:

resk-p
resk-p
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:23:41

perso j ai les cable mais je l ai virer aucun difference sur ma tele et ma tele na plus de chaine elle se met sur av meme quand ma wii est eteinte
mais chez mon pote la difference est enorme snif

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:24:50

merci pour le spoil de la photo :hum:

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:31:12

Ah ui merde dsl le petit spoil :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 19:32:27
  • ultima_mous profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 19:24:50 avertir modérateur
* merci pour le spoil de la photo :hum:

Pareil -_-

atuyu
atuyu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:27:35

:up:

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:43:57

:up:

atuyu
atuyu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:38:31

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment