CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda introuvable

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:15:03

Je suis degouter, j´ai enfin eu ma Wii et maintenant je ne trouve plus de zelda, nul part, meme sur internet.... :snif:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:15:46

et alors?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:16:53

Cherche bien dans tout les magasins surtout :ok:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:16:59

pourtant sur wii il n´est pas en rupture, je l´ai encore vu ce matin en faisant mes derniers cadeaux de noël.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:17:41

Ello evolin! ^^
Tu as eu ta wii a sequence news?
Et ouai..zelda introuvable... :snif2:
Mais par contre j´ai eu des échos comme quoi ils auraient un arrivage de jeux-videos mardi a carrefour paimpol!
Maintenant est-ce-qu´il y aura zelda...Je l´espère!
:)

cidvlad
cidvlad
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:19:40

lol zelda je l´ai trouvé hier a l´intermarché pres de chez moi(pas ds une grande ville en plus).

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:22:15

hey ganguill!bretagne represente :lol:

Nan je l´ais eu a Leclerc,ma mere conaissai le gar de l´espace culturel donc hop hop hop une de coter!!
j´ai eu chaud , il en avait reçu que 5...

et toi ta ta Wii?

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:22:53

tu peux l´acheter en Suisse au media markt de Liestal :) :o)) :p)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:25:29

Leclerc lannion?Y´en a encore?^^
Ben moi j´ai ma wii jeudi(le 28) avec WiiPlay et un 2ème nunchuk et un jeu(donc je voulais zelda, et si je le trouve pas je prnedrais SuperMonkeyBall) :-)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:27:47

"Y´en a encore?^^ "
:d) Quelle question idiote :o))

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:31:50

Wii en effet ^^ il a meme pas pus les mettres en ventes! y´avai d´autre resa.tu va l´acheter ou?et ta deuxieme manette tu lachete ou? moi j´aimerai bien avoir une deuxieme manete mai..introuvable, comme les batterie d´ailleur

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:34:16

ce matin j´ai etais m´acheter zelda mais je l´ouvrirer pas avnt demin , effectivement dans mes magazin de ejux video dans mon centre commerciale , ils etaient charge en zelda ! :oui:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:37:09

Ben moi j´avais commandé depuis le 14novembre à séquence-news paimpol(parce que quand je voyais lannion et sa liste de résa, je me disais que paimpol était plus sûr pour avoir une wii...Mais en fait je me suis complètement foiré XD !) !
Donc ben j´avais commandé zelda et la wii la-bas pour aller acheter a carrefour une deuxième WiiMote et un nunchuk! Mais mercredi y´a sequence-news qui m´a dit que zelda serait introuvable, donc j´ai demandé wiiPlay et un nunchuk à la place(ils m´on dit qu´ils les auraient!)!
Sinon pour une deuxième wiiMote ben c´est bizarre que t´en trouve pas.. Y´en a même pas à géant??
:question:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:37:10

A score games rupture, a la fnac rupture mais dans les grands magasins ou dans les magasins plus petit il en reste. J´ai eu ma console et zelda avant hier :) (la chance) et une wiimote hier par contre impossible de trouver un nunchuk, je crois que ca sert a rien a 2 pour wii sports de tout de facon. Je l´achèterai début janvier.

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:39:12

nan meme pas a geant!trop degouter, pareil les mec de sequence lannion ma dit qu´il etait introuvable, et le mec de dynamite ma dit qu´il serai dispo genre mi janvier

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:44:02

Dynamite le gars je suis même pas allé le voir!Je lui avait téléphoné et il me reprenais 260euros ma xbox360 avec 1jeu(oblivion)! Quand j´ai entendu ça j´ai presque eu envi de lui dire d´aller se faire fout**! :rouge:
Ben pour la WiiMote je pense que t´as plus qu´à attendre ^^
Sinon t´es dans quel lycée? Félix?Bossuet?Savina?

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:46:14

felix et toi?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:46:46

Savina ^^

Chazy
Chazy
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:47:30

www.micromania.fr ^^

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:55:06

pourtant, j´en ai vu plein à la Fnac de Dijon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment