"oui, avec les ventes qu´ils on fait , ils von mourir, je parle des ventes, de DS et de Wii"
Quand je dis que Nintendo va mourrir, c´est pour la prochaine Gen hein. Je sais que Nintendo est en bonne forme financière ces derniers temps 
Mais a force de tuer toutes ces licences une à une; il est bien évident que les joueurs vont lacher cette entreprise d´escrocs. Et c´est un ancien adepte de la marque qui le dis ;)