CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda introuvable

goten67
goten67
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:56:26

Je te vends mon Zelda 107.56€. :dehors:

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:57:08

Hep tu connais, marie, lea, anne,estelle , brenda, renaud?

robbstark
robbstark
Niveau 4
23 décembre 2006 à 14:03:41

c est bizarre , chez moi, y en a partout

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:05:29

par contre le zelda sur gamecube. dure dure pour le trouver.

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:18:40

ha ba ché moi ya plein de zelda gamecube!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:53:01

Re! evolin t´es là?

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:56:38

waip! alor tu conai les peronse que jtai dit?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:05:14

Peut-être :p !
Marie et léa c´est peut-être celles que je pensent, mais pour brenda et estelle il y a des chances que ce soit encore plus celles que je pensent ^^!
Tu t´appelles comment? ^^

supermagma
supermagma
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:06:53

chez moi on le trouve zelda !
je viens de l acheter cette aprem´ !

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:09:29

Fransoi et toi?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:12:41

denis! Personnellement je crois pas connaître de françois ^^ Après peut-être que je me trompe!
Tiens sinon je reviens de carrefour et y´avait évidemment aucun zelda :snif2:

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:59:27

evidament! moi qui etait content avec ma wii...
sans zelda c´est chiant quoi, fan de la saga comme je suis^^

insight76
insight76
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:00:50

J´en ai vu plein a la Fnac Rouen

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:18:03

Vous ne loupez pas grand chose. Ce Zelda est pourri :rire2:
http://www.overgame.com/index.php?page=view_item&rid=20118&com=8#comments

bassat
bassat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:21:28

Moi Ya des Zelda GemCube a HyperU Agde mais poar contre je recherche sur GameCube et je trouve pô !

max0987
max0987
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:28:12

dans mon micromania il y a encore pas mal de zelda !! !

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:29:05

O.o
Un Breton, Vive Paimpol XD

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:39:04

Vive less bretons ^^

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:41:36

:d) Morceaux choisis :hap:

"La différence entre une œuvre inspirée et une réalisation réussie est de l´ordre de celle qui distingue Ocarina of Time de son descendant appliqué Twilight Princess.
Un chef d´œuvre et son ombre."

"Malgré tout le capital passionnel qu´il véhicule avec raison depuis 20 ans, le dernier – nouveau – Zelda laisse beaucoup plus froid, voire indifférent, que ses prédécesseurs."

"inspiré par tous les précédents Zelda, Twilight Princess manque cruellement d´inspiration."

"jamais ils n´ont aussi explicitement évoqués la concurrence sans, en parallèle, aller plus loin. Au point qu´il s´avère difficile de départager les hommages haut de gamme de l´absence d´idées propre."

" Comme il a été dit précédemment, il reste inutile de comparer point par point les similitudes entre ce Zelda et l´Ovni Okami de Clover Studio sauf à rester stupéfié qu´un émule comme Okami innove et fasse mieux que son maître Zelda, avant lui, sur une console PlayStation 2 moins puissante, aussi bien d´un point de vue graphique et conceptuel que dans l´utilisation du loup, nettement plus gracieuse. "

"Contrairement à tous ses prédécesseurs, précurseurs tout en restant fidèles à leurs origines, ce Twilight Princess regarde tellement vers le passé, que même les incursions technos du royaume du crépuscule (où la technologie du futur représente LA menace de l´ordre des choses immuables) ne permettent pas d´apercevoir le futur de Link."
http://www.overgame.com/items/20118_zelda-tp-lombre-dun-chef-duvre.html

:d) Zelda est est série dépassée. Même Okami sur ps2 défonce ce pétard mouillé qu´est ZeldaTP :rire:

Nintendo va enfin mourrir :content:

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:46:45

oui, avec les ventes qu´ils on fait , ils von mourir, je parle des ventes, de DS et de Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment