CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et la révolution ?

_________-
_________-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:39:25

salu !
je voulai savoir kan sortait la révolution
un pote ma dit que c´été la wii ki était sorti mais la révolution ?
c´est pr l´anné prochaine ?
merci !! ! !

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:40:17

C PA POSSIBLE :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:41:13

Le beau fake ^^

_________-
_________-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:41:27

dc je l´orai pas pour noel ?

GrOvVe-StReEt
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:41:56

n´importe quoi. :honte: :rire:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:41:59

MDR

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
22 décembre 2006 à 21:42:57

lol :non: il y a des comiques...

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:45:51

la revolution en fait, quand ils ce sont appercus que ca serait pas du tout une revolution, ils ont decidés de changer le nom et de l appeller : wii :oui:

:rire: veridique en plus

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:46:59

encore un sujet qui sert a rien et on a pas fini avec tous ces boulets!

_________-
_________-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:47:23

mé la révo c´était pas avec un cask et tout et tout ?
le wii ces avec une télécomande, c´est pas du tout sa !

tnt13
tnt13
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:48:06

le casque etait un fake c´est un espagnole je crois qui a creer la video

spawn52
spawn52
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:49:05

%ais nan, tu confonds avec la nintendo ON, le Fake vieux de 2004 !

Et puis...

Revolution, ce terme n´est pas comme vous le croyez, Nintendo voit Revolution comme la Revolution, la rotation, la révolution de Terre, la Rotation dans un Espace 3D !

_________-
_________-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:52:03

dc la révolution cé un jeu de planets et 3D ?

je pige plu !!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 21:53:49

_________- Posté le 22 décembre 2006 à 21:52:03 dc la révolution cé un jeu de planets et 3D ?

je pige plu !!

c est exactement ca c est une histoire de planetes dans le systeme solaire et tout le tralala mais bon c est tellement compliquer pour les gens comme toi qu ils ont preferer ne pas la sortir

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:54:14

j´aime bien ton pseudo :hap:

_________-
_________-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:55:28

ah mé alors le cask il sortira jamais ?

kalidus5
kalidus5
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:56:43

message hors sujet: glandalflegland? O.O mon vieu pote de slayers online? xDDD: kalidus5@hotmail.fr

=3

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:57:08

un gros LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL pour ce topic c´est tous se que j´ai a dire

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:57:24
  • _________- profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 21:55:28
* ah mé alors le cask il sortira jamais ?
_______________________________

Si, demain :oui:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 21:57:49

bien sur que si il sortira mais pas tout de suite il a ete concu pour jouer non pas sur la terre mais sur la lune comme ca en fait on est libre de faire tout mouvement en se croyant dans une monde virtuel et sur la lune il n y a rien pour gener. De ce fait nintendo a penser que cela alais revenir trop chers car un voyage sur la lune c etait pas a la porter de tout le monde alors ils ont preferer sortir la wii avant la revolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment