En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et la révolution ?
_________-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:39:25
salu ! je voulai savoir kan sortait la révolution un pote ma dit que c´été la wii ki était sorti mais la révolution ? c´est pr l´anné prochaine ? merci !! ! !
phamtom92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:40:17
C PA POSSIBLE
algerien__93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:41:13
Le beau fake ^^
_________-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:41:27
dc je l´orai pas pour noel ?
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:41:56
n´importe quoi.
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:41:59
MDR
alexhihi
Niveau 13
22 décembre 2006 à 21:42:57
lol il y a des comiques...
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:45:51
la revolution en fait, quand ils ce sont appercus que ca serait pas du tout une revolution, ils ont decidés de changer le nom et de l appeller : wii
veridique en plus
RAPTORUS
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:46:59
encore un sujet qui sert a rien et on a pas fini avec tous ces boulets!
_________-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:47:23
mé la révo c´était pas avec un cask et tout et tout ? le wii ces avec une télécomande, c´est pas du tout sa !
tnt13
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:48:06
le casque etait un fake c´est un espagnole je crois qui a creer la video
spawn52
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:49:05
%ais nan, tu confonds avec la nintendo ON, le Fake vieux de 2004 !
Et puis...
Revolution, ce terme n´est pas comme vous le croyez, Nintendo voit Revolution comme la Revolution, la rotation, la révolution de Terre, la Rotation dans un Espace 3D !
_________-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:52:03
dc la révolution cé un jeu de planets et 3D ?
je pige plu !!
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 21:53:49
_________- Posté le 22 décembre 2006 à 21:52:03 dc la révolution cé un jeu de planets et 3D ?
je pige plu !!
c est exactement ca c est une histoire de planetes dans le systeme solaire et tout le tralala mais bon c est tellement compliquer pour les gens comme toi qu ils ont preferer ne pas la sortir
un gros LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL pour ce topic c´est tous se que j´ai a dire
mercenarie
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:57:24
_________- profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 21:55:28 * ah mé alors le cask il sortira jamais ? _______________________________
Si, demain
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 21:57:49
bien sur que si il sortira mais pas tout de suite il a ete concu pour jouer non pas sur la terre mais sur la lune comme ca en fait on est libre de faire tout mouvement en se croyant dans une monde virtuel et sur la lune il n y a rien pour gener. De ce fait nintendo a penser que cela alais revenir trop chers car un voyage sur la lune c etait pas a la porter de tout le monde alors ils ont preferer sortir la wii avant la revolution