Je vois pas ce qu´il y a de drôle, je suis sérieux!!
Arrétez sinon je m´en vais!!!
Sinon dans le même article, ils disent qu´il y aura un petit show à la bastille (alors pourquoi ce quartier, je sais pas!!)
Mais en tout cas ça à l´air top!!
Et il y aurait un nouveau joystick appelé la guillotine!!
C´est trés alléchant tout ça!!