CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et la révolution ?

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:58:46

Nintendo ON...

Ah ce bon vieux fake.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:59:41

_________- ---->La wii c la révolution...ta rien compris mon gars

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:00:42

je pense que tu te trompes, la Nasa a décidé de financer le projet révolution et proposer des voyages sur la lune à prix réduit pour les possesseurs de carte orange et les handicapés, donc à moins d´être vieux ou en fauteuil roulant, tu ne pourras pas y jouer!!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 22:01:59

jujuisback Posté le 22 décembre 2006 à 22:00:42 je pense que tu te trompes, la Nasa a décidé de financer le projet révolution et proposer des voyages sur la lune à prix réduit pour les possesseurs de carte orange et les handicapés, donc à moins d´être vieux ou en fauteuil roulant, tu ne pourras pas y jouer!!

ha oui il me semble en avoir entendu parler a la radio c etait donc ca

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:02:28

Arreter de le rabaisser, il n´a pas rien compris, il n´est pas con...
Il n´est juste pas au courant, voilà tout... :sarcastic:

La Révolution, c´était le nom de code de la Wii, et le casque n´a jamais existé, il est sorti de l´imagination d´un type qui n´aimait pas la tournure que prenait les jeux vidéos.
Il en a fait une vidéo, mais le casque lui-même n´existe pas.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:05:39

De plus(enfin je ne suis pas sûr), il paraît que la révolution a connu un flop mémorable en afghanistan, qui est comme tout le monde le sait le pays test en matiére de lancement de console de jeux. Donc, suite à cela, plus rien...

En plus, je crois que brigitte bardot était sur le coup, et qu´elle n´était pas d´accord sur le fait qu´on utilise des ongles de phoques pour les touches A et B de la manette.

Bref... dommage!!

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:09:54

vous etes tous deébile... j´ai dit moi meme qu´il a rien compris mais aparament il a un meilleur cerveau que vous !
La revolution c le nom de la wii mais apres il on décider de changer de nom,et le casque n´a JAMAIS exsister.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 22:11:04

mais dis donc tu connais pas l´ironie ?? ?

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:11:22

Lol toi au dessus, t´as pas compris la blagounette, c´est pas grave, on peut pas tous comprendre l´humour!!

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:12:07

Bref, la Wii, c´ est la même chose que la révolution, et il n´ y aura pas de casque !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:12:15

Donc avant de dire qu´on est tous débiles, fait marcher ton cerveau, tu sais ton truc tout mou que tu as dans le crâne!!

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:12:24

"La revolution c le nom de la wii mais apres il on décider de changer de nom"

:d) Faux. Revolution n´a toujours été qu´un nom de code, comme Dolphin pour la GameCube.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:13:22

je sais que vous "rigoliez" mais je trouve pas sa drole,donc alummez le cerveau

PS:inutil de me repondre je revien pas

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 22:13:41

jujuisback Posté le 22 décembre 2006 à 22:11:22 Lol toi au dessus, t´as pas compris la blagounette, c´est pas grave, on peut pas tous comprendre l´humour!!

lol jujuisback apres c est nous qu il traite de debile ^^

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:14:13

la revolution c la wii boulet

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:14:16

andy_2 :d) Mmh, j´appelle ça "fuir", mais bon, si tu n´es plus là, tant pis.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:14:17

Lol, moi je me barre de ce topic à la con, parce que là ça atteint des sommets de conneries, je suis outré, je dis bien OUTRé!!!

Non mais c´est qui ce blaireau qui ose se moquer de Brigitte bardot??

Ah j´aurais tout vu ici, tout!!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 22:14:30

andy_2 Posté le 22 décembre 2006 à 22:13:22 je sais que vous "rigoliez" mais je trouve pas sa drole,donc alummez le cerveau

PS:inutil de me repondre je revien pas

serieusement faut pas etre malin pour croire ce qu il raconte il fait ca expres pour passer pour un con

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:16:24

bon je suis quand meme revenu... mais a+

topfunn
topfunn
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:17:49

Mdr il est marrant ce topic!
continuez j´ai que ca à foutre...
(pour l´instant je trouve que jujuisback est le meilleur, mais qui sera le grand vainqueur!?!
la suite nous le dira...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment