Arreter de le rabaisser, il n´a pas rien compris, il n´est pas con...
Il n´est juste pas au courant, voilà tout...
La Révolution, c´était le nom de code de la Wii, et le casque n´a jamais existé, il est sorti de l´imagination d´un type qui n´aimait pas la tournure que prenait les jeux vidéos.
Il en a fait une vidéo, mais le casque lui-même n´existe pas.