CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais avoir la wii et la ps3

jp123
jp123
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:07:25

salut je suis sur ma wii

sam144
sam144
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:08:09

moi j´aurais le trio de choc :sarcastic: j´ai dejas la 360 et la wii,alors quand j´aurais la ps3 a sa sortie :rire:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:08:20
  • sparda-34 profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 20:51:10 avertir modérateur
* y a vraiment des bourges

:rire: TU m´étonnes :ok: :rire2:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:08:33

Je suis pas pour microsoft mais regarde mgs4 (ingame pas les images tirées des vidéos) et GoW ba c´est une grande différence !

Je sais, on va me dire que c´est son début mais la claque graphique promise elle est pas la du tout, en tout cas j´ai joué à GoW sur cathodique et c´est très beau, j´imagine pas sur une HD.

Enfin pour moi la ps3 est très loin d´avoir fait ses preuves.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:08:46

Oué...

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:09:04

Napoleon- : le comparatif a été fait par Ign, quand même ; on est en droit de penser qu´ils ont fait ça dans les mêmes conditions pour les deux consoles.

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:09:18

LA MEILLEURE C EST LA V-SMILE bande de clodo
La wii c est l encule
La 360 elle daube
Et la ps3 sortira jamais
Et la Ds apart y coller ses crottes de nez, j vois pas son interet, jouer au pokemon dans le bus ca fait autiste et gamin
Alors vive la v-smile

mikefire07
mikefire07
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:09:33

lol le mec va avoir une ps3 et une wii et il sait meme pas comment sa marche :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-877594-1-0-1-0-0.htm

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:11:41

"Je suis pas pour microsoft mais regarde mgs4 (ingame pas les images tirées des vidéos) et GoW ba c´est une grande différence !

Je sais, on va me dire que c´est son début mais la claque graphique promise elle est pas la du tout, en tout cas j´ai joué à GoW sur cathodique et c´est très beau, j´imagine pas sur une HD.

Enfin pour moi la ps3 est très loin d´avoir fait ses preuves."

GOW est sortie...

MGS, les dernières vidéo on parut il y´a très longtemps...
Kojima aux commandes d´un monstre de la technologie, tu sera pas décu :ok:

gael1993
gael1993
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:23:27

Mais on en a rien a foutre de ta ps3 et ta wii si ta le fric ten mieux pour toi merde ya des gens defois qui poste pour dire des conneries.

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:24:25

ba moi g eu la 360 le jour de sa sortie le 2/12/2005 é la Wii le jour de sa sortie le 8/12/2006 ca fé plezir et serieu la ps3 es bien mais la 360 a déja de la marge

et en + pour 1 seule PS3 modele 60Go (599Euro)
Ta une 360 + une Wii ( 299+249 tu y gagne même 50 euro) mais achete le Premium pack kmm 399 euro

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:26:45

Après c´est sûr, si tu veux de la varieté et que ton budget et assez limiter, vaut mieux prendre 360/Wii

aucune_chance
aucune_chance
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:28:42

moi g la wii et la xbox 360 et je le crie pas sur tout les forums...

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:29:09

Tant mieux pour toi si tu as les moyens de t´acheter les trois consoles maintenant.
Mais je pense que tout le monde s´en fout alors la prochaine que tu auras envie de faire un topic inutile ne le fait pas.

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:49:19
  • mikefire07 profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 21:09:33 avertir modérateur
* lol le mec va avoir une ps3 et une wii et il sait meme pas comment sa marche :rire:

https://www.jeuxvideo.com/[...]77594-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------------------------
-

Espece d´imbécile , je les ai pas encore les consoles , si je les avais , je saurais les faire marcher , mon dieu ce que tu es con , comment sa peut exister des mecs comme toi ?
C´est pas évident de savoir comment regler la configuration des mannette quand on a pas de wii

koko93
koko93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:51:05

putain j´en ai marre sur ce forum tout le monde raconte sa vie il peyut pa y avoir des questions intelligentes

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:53:35

mouis encore un forum con crée par un con qui raconte sa vie donc wwwebmaster5 tagle :noel:

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
22 décembre 2006 à 21:54:46

Tu pourrais demander un dictionnaire avec, voire mieux, des cours de grammaire, de conjugaison et d´orthographe. En plus, vu ton niveau, ça ferait un job à long terme pour un pauvre étudiant.
:-)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:58:49

regarder j´ai plein de fric. tu en veut de mon fric oui ou non ? ba t´en aura pas. regarder juste pour vous montrer que j´ai plein de fric je vais acheter la console la plus cher et ensuite le dire a tous le monde.
j´ai bien resumer ce que tu fait ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment