"Je suis pas pour microsoft mais regarde mgs4 (ingame pas les images tirées des vidéos) et GoW ba c´est une grande différence !
Je sais, on va me dire que c´est son début mais la claque graphique promise elle est pas la du tout, en tout cas j´ai joué à GoW sur cathodique et c´est très beau, j´imagine pas sur une HD.
Enfin pour moi la ps3 est très loin d´avoir fait ses preuves."
GOW est sortie...
MGS, les dernières vidéo on parut il y´a très longtemps...
Kojima aux commandes d´un monstre de la technologie, tu sera pas décu 