CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais avoir la wii et la ps3

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:49:07

Salut a tous , apres les vacances de noel , j´aurais un wii et une ps3 !!
Elle est pas belle la vie ?

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:49:58

C´est bien .
Donne moi l´intérêt de nous raconter ta vie ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:50:49

Je suis content pour toi ! :-)
(Si si c´est vrai j´aimerais bien avoir la PS3 moi :oui: Mais que pour quelques jeux :oui: )

chinchon
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2006 à 20:50:53

OSEF :non:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:51:10

y a vraiment des bourges

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:51:26

je pensait qui sa allait vous fascinait , c´est le duo de choc d´avoir ces deux consoles , je voulais un peu avoir vos avis

Chazy
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:51:52

Moi aussi j´voudrais avoir des parents architectes ou nottaires :(

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:52:01

Le duo de choc c´est 360+wii, la puissance avec le fun ...

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:52:20

Sauf que ton topic ne donne pas l´impression d´avoir été fait pour demander nos avis, mais juste pour venir faire ton malin. Faut pas t´étonner des posts.

Chazy
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:52:44

Des avis sur ton égocentrisme? Monsieur "regardez comme j´ai du fric" !

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:52:47

tu voix sparda-34 , ici tu es sur un forum , il y a de tous , des riches , des pauvres , des ´´ bourges´´ , alors tes commentaires tu te les gardes pour toi mon ptit pote , si tu gagne pas bien ta vis , tu nous casse pas les bonbons.

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:53:07

On S´En Fou :-p
Avis personel ...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:54:26

"Le duo de choc c´est 360+wii, la puissance avec le fun ..."

Va ouvrir une Ps3 pour voir ce qu´il y´a dedans avant de dire des conneries...

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:54:57

Franchement, on s´en bat les cou*lles que tu va avoir la Wii et la PS3.

Chazy
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:55:34

Sur PS3 y a moins de jeux interessants que sur 360 !

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:55:55

Quoi de plus évident, avec 1 an de retard?

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:56:24

Attend Napoleon- tu comprend pas que pour lui son duo de choc c´est la gba et la game boy !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:56:36

Hého johnny, si tu sais parler anglais va lire le comparatif ps3/360 d´ign et regarde la vidéo entre cod3 ps3/360/wii et revient après stp :sarcastic:

Titboo
Titboo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:57:09

perso c´est sympa pour toi mais bon la ps3ben beaucoup de personnes ont été deçus de sony pis aussi c´est vrai que pas mal de gens se penheraient plutot sur le cocktail qualité + fun que propose la wii accompagnée de la 360 en même temps tu vas peut etre me trouver rabat joie mais si ta ps3 est jap ben ce sera un peu lourd pour t´acheter un jeu vu que tu devra a chaques fois aller ds des magasins d´imports ou de commander sur le net autant attendre la vvversion européene ce sera plus pratique pis si tu peux te la payer en ntsc ben patiente encore un peu poyur la version européene (je sais je me repete)

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:03:52
  • perso c´est sympa pour toi mais bon la ps3ben beaucoup de personnes ont été deçus de sony pis aussi c´est vrai que pas mal de gens se penheraient plutot sur le cocktail qualité + fun que propose la wii accompagnée de la 360 en même temps tu vas peut etre me trouver rabat joie mais si ta ps3 est jap ben ce sera un peu lourd pour t´acheter un jeu vu que tu devra a chaques fois aller ds des magasins d´imports ou de commander sur le net autant attendre la vvversion européene ce sera plus pratique pis si tu peux te la payer en ntsc ben patiente encore un peu poyur la version européene (je sais je me repete)"

"-
Mets des alinéas, j´ai la flemme de lire...

"Sur PS3 y a moins de jeux interessants que sur 360 !"

Argument de feu quand on pense qu´elle a plus d´un an d´avance...

"Hého johnny, si tu sais parler anglais va lire le comparatif ps3/360 d´ign et regarde la vidéo entre cod3 ps3/360/wii et revient après stp :sarcastic: "

Ce genre de comparaison à la pro bo-box...

Rien de concret, qui te dis qu´on a pas trafiqué les images ou alors que la box soit sur un full HD et la Ps3 sur une cathodique ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment