Salut , aujourd´hui j´était chez mon cousin , et on a juste avant acheter deux autres télécommandes pour jouer a plusieurs au tennis , et le truc c´est que des qu´on lance la wii , bah , aucune des télécommandes n´a marché, pourtant toute avais des piles , et l´une d´entre elle qui était fourni avec la wii marchais a la perféction , voila sa doit etre un bug a cause des trois mannette qui doivent etre sur le meme canal ou je ne sais quoi , comment configurer cela ? comment les faire marcher ? ! merci !: