?, .... ??
rien
Gratuit jusqu´en juin puis ensuite tu paies 5 euros et c´est bon.
reporte toi a ton pseudo
je pose une question connard arrete de me saouler frustré ....5 € par mois ? ou une fois ?
je te repond comme ca parce ca fait le 2486 eme topic sur ca boulet
La fonction rechercher n´est pas là pour rien ( c´est un conseil )
phantom 92 + 1
j´ ai regarder mais bon il y avait rien tu peut essayer
"Ne postez pas d´insulte"
Con*ard OoOoO
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-859222-1-0-26-0-0.htmvoila !
merci :D
phamtom nous as sauver
maintenant la ferme tu te la ferme
lol freddy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-872803-1-0-26-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-876173-1-0-26-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-862980-1-0-26-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-872686-1-0-26-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-862174-1-0-26-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-859222-1-0-26-0-0.htmEtc...
ca me dit si c´ est pas mois ou pas
ok merci je vais apprendre a parler francais j´ ai le bac