Je voudrai savoir si le navigateur est gratuit?Et si on peut acceder à son conte Gmail
il est gratuit jusqu´en juin 2007Après tu le payes 500 points Wii définitivement pour l´avoir
Et si on peut acceder à son conte Gmail?
t´aurais pu le demander sur le topic que je viens de faire...
Quelle topic?
le telechargement est assez long... ca fait + de 5 min que je l´ai lancé, c normal?