En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nav. opéra
[skywalker]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:23:51
Est-ce qu´il y a une différzence entre la version beta et la version normale ?
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:24:57
c´est comme si tu disait:
"est ce qu´il y a une différenc entre le coca et le lait"
NickOla54
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:25:00
Je pense qu´il y aura quelques petites modif
momoitalia
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:25:28
Ba a mon avis la version "officielle" corrigera les eventuelles "bug" ^^
[skywalker]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:28:16
Wiimote > Si j´ai compris ton message il y a une différence. Mais au lieu de poster des messages sarcastiques tu pourrait répondre...
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:29:52
a quoi bon t´a même pas remercié momoitalia
NeMuL_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:30:49
La version normale sera payante? Elle sera dispo quand?
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:31:57
si tu télécharge avant fin avril 0007 ça reste gratuit, après avril ça coutera 5€ mon choux
momoitalia
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:32:14
la versdion "normale " sera dispo au mois de mars 2007 elle sera payante a paritr de juin 2007 pour la modique somme de 500 Wii points(5€)
[skywalker]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:32:38
Wiimote > Toi tu as l´air sur, momoitalia ne fait que des supositions.
momoitalia
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:33:31
Meme si tu l´as pris avant juin 2007 tu devra la payer quand meme en juin ^^
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:33:58
"Wiimote > Toi tu as l´air sur, momoitalia ne fait que des supositions."
momoitalia
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:34:15
Mais bon on ne va pas se plaindre 5€ ce n´est pas la mort ^^
NeMuL_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:34:25
La version qui va sortir dans quelques jours ( je sais plus exactement quand ), c´est une version béta? Celle qui est payante ( et définitive j´imagine ^^ ), on pourra l´avoir gratos si on la prend avant mars/avril ? Merci
momoitalia
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:34:38
oui moi aussi j´ai pas compris ^^
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:34:41
"Meme si tu l´as pris avant juin 2007 tu devra la payer quand meme en juin ^^"
tu est sur? pleins de gens disent l´inverse :p
[skywalker]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:35:31
Mais hormis le prix, il n´y a pas de différence ?
momoitalia
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:35:58
Alors la version beta sors le 23 decembre 2006, la version définitive sors en mars 2007 celle ci reste gratuite jusqu´en juin 2007 capich ?
Ken_shiro
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:37:12
Tient je croyais que la beta sortait demain...o_O
[skywalker]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:37:53
Moi ce que j´ai compris c´est qu´une version beta est disponible gratos du 23/12 a mars 2007, et qu´après mars une version normale sort et elle est a 5 euros (ou est la touche "euros" ?)