bon je re post
http://img101.imageshack.k.us/my.php?image=3b3c1kj1.jpg
http://video.google.fr/videoplay?docid=1516964458709245973
faite vos propositions
ta pas di que c´etai le pack ou rien!
c´est beau les petites fleur sur ton lit
100 euros
j´allais le dire minibooba
Couverture rose?
et la console elle es pas belle ?
pas rose fuchia c´est l´apn qui boost les couleur mais on s´en fou jsuis pas la pour la couette
moi je veux acheter la couette
Tu l´as vend combien que la console avec nunchuk, wiimote et wii sports ?? ?
Et tu paye les frais de port ??
oui je paye frais de port ...
JE VEND LE TOUT ET NON AU DETAILS ....
D´accord et c´est combien pour le tout ??
speedy2909 t´as 14 ans ... comment veux tu l´achetais ?
Oui j´en ai même 15. Sinon je l´acheterais par cash donc je t´enverrais l´argent dans une enveloppe mais j´attend toujours ton prix...
t´as combien dans l´envelloppe ?
Et alor?moi aussi g 14 et si je lavé pas commandé jauré bien voulu l´acheté...
ouuui propose 2000 (ji bien di 2000)
lol
moi aussi et je l´ai acheté aussi !
2000
Je te demande combien tu me l´as vend. Je n´ai encore rien mis dans l´enveloppe.