CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vend ma wii (2)

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:55:37

snakes00 vas y

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:57:06

sinon jè peut etre quelqu´un qui sré interessé son topic c compatibilitè wiimote sur le forum wii il y et ptetr encor..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 18:57:41

je vend monkey bal neuf ji est jouer 2 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 18:58:15

sur paris unikement

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:58:50

Chnafon j´ai rien compris a ce que tu a dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 18:59:39

il te dis que sur le topiccompatibilité de la wiimote quelq´un est êut etre intereser

tybo93
tybo93
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:00:23

combien monkey ball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 19:00:51

dis un prix je verai il est qasi neuf

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:00:58

g po trouvais le topic

Star2
Star2
Niveau 19
22 décembre 2006 à 19:01:21

OUUUUI

le tout 300?

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:01:34

moi 400€ maximum ou rien a toi de decider.

tybo93
tybo93
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:02:38

ok laisse tomber j´aime pas ces délires soit tu dis un prix soit va le vendre 20 euros chez micromania

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:02:45

on m´en propose 500€ en 10 min sur ebay ... il reste 9 jours d´enchere ... :hum: a qui je la vend ?? ??

xoda
xoda
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:03:04

OUUUUI Posté le 22 décembre 2006 à 18:53:02 300 ki dis mieux ?? ?

je rigole jai deja tout ces jeux me manque plus ke la console

clem-4
clem-4
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:03:21

Euh redsteel sa minteresse ptet et une manete aussi attend prend mon msn : clemoument@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 19:03:25

ba jte demande de dir un prix c´est tou apret jmen fou jui pa preser de le vendre

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:03:41

snakes00 MMMMMMMMMMMDR ET TOI QUI ME DIS QUE TA + LE SENS DES AFFAIRES QUE MOI :lol: ce savon que t´as pris la .... :lol:

tybo93
tybo93
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:04:00

ok bon ba tanp pis buena sera

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:04:49

je rappel que je vend le pack complet et non au details ....

desolé pour les autres ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 19:04:59

moi perso jui pa preser de le vendre et j´ai qu´un truck a vendre et moi j´ai afair a un boulet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment