snakes00 vas y
sinon jè peut etre quelqu´un qui sré interessé son topic c compatibilitè wiimote sur le forum wii il y et ptetr encor..
je vend monkey bal neuf ji est jouer 2 fois
sur paris unikement
Chnafon j´ai rien compris a ce que tu a dis
il te dis que sur le topiccompatibilité de la wiimote quelq´un est êut etre intereser
combien monkey ball
dis un prix je verai il est qasi neuf
g po trouvais le topic
OUUUUI
le tout 300?
moi 400€ maximum ou rien a toi de decider.
ok laisse tomber j´aime pas ces délires soit tu dis un prix soit va le vendre 20 euros chez micromania
on m´en propose 500€ en 10 min sur ebay ... il reste 9 jours d´enchere ... a qui je la vend ?? ??
OUUUUI Posté le 22 décembre 2006 à 18:53:02 300 ki dis mieux ?? ?
je rigole jai deja tout ces jeux me manque plus ke la console
Euh redsteel sa minteresse ptet et une manete aussi attend prend mon msn : clemoument@hotmail.fr
ba jte demande de dir un prix c´est tou apret jmen fou jui pa preser de le vendre
snakes00 MMMMMMMMMMMDR ET TOI QUI ME DIS QUE TA + LE SENS DES AFFAIRES QUE MOI ce savon que t´as pris la ....
ok bon ba tanp pis buena sera
je rappel que je vend le pack complet et non au details ....
desolé pour les autres ....
moi perso jui pa preser de le vendre et j´ai qu´un truck a vendre et moi j´ai afair a un boulet