snakes = boulet
1)on peut jouer a la wii avec la manette classique ? o mais dit donc ne serait-ce pas la politique de nintendo wii= toutes les consoles nintendo
2) je vend mon jeux monkey ball ?
combien ?
non ba je dis pas de prix je suis pa pressé de le vendre
3)une wiimote ou la manette classique + 20 euros pour un jeux usé mais bien sur
bref