CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moche ?

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:07:55

Pas de tu sors ou autre please, je suis pro-n je vous le dit et j´ai bu cette image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017457_033_news.htm
Je le trouve vraiment moche !

zmer
zmer
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:09:20

tes pas le seul

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:10:21

ah non tout le monde le trouve beau ce jeu alors que ma ps2 fait pareil...

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:11:15

On dirait vraiment de la N64 ! Si EA ne se met pas au boulot je n´acheterait aucun de leurs jeu sur wii !

zmer
zmer
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:12:34

c´est pas la faute du devlopeur mais de la console

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:12:35

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/s/ssxbwi011.jpg

lol vraiment sans mauvaise foi ma ps2 fait mieux...idem pour ma gc ca va de soit

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:13:26

:lol:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:14:51

t´es con cpas la console.

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:16:12

Ce n´est pas la console mais les developpeurs qui font n´importe quoi ! Regarde Mario Galaxy ! Ils aurait pu au moins faire comme Zela TP

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
22 décembre 2006 à 17:16:13

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.C´est vrai qu´elle est moche!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:16:22

Ce qui est drôle (ou non ça dépend que l´on ait la Wii ou non) c´est que les exclues Wii qui en théorie étaient censés exploiter le mieux la console, même techniquement, sont pires que les jeux multiplateformes adaptés de la PS2.

Wii plus puissante que la PS2 ok mais sur le papier alors.

Bon c´est pas grave, Nintendo mise sur le gameplay de toutes façons. C´est ce qu´il faut se dire et surtout dés que vous voyez un lien marqué "Gears of War" ne cliquez pas, ça va vous dégoûter cet aperçu du futur.

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:18:41

bin en fait ta les graph de ta ps2 avec une maniabilité a la wiimote moins bonne donc l´interet?

spawn52
spawn52
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:22:38

Il n´est vraiment pas jolie ! Resident Evil 4 est un film de Synthèses à côter de ça !

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:26:12

:lol: Bon bah faut le laisser tomber ce jeu je croit, j´espere au moins qu´ils amélioreront les graphs avant la sortie du jeu !

Asperity
Asperity
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:27:17

Depuis quand un jeux pour être fun doit être beau ? Perso je préfere m´éclater avec les premier Mario sur NES que Gears of War ! Les graphisme ne font pas un jeux ! Moi aussi au début j´était a fond dans les graphisme, si c´était moche j´y joué pas ! Et pis ba sa ma vite lassé paceque les beau jeux ne sont pas pour autant les meilleur !

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:28:00

mais ta pas compris que tout les portage sont raté ou quoi?

la wiimote c´est bien pour les jeux tendo,les minijeux et les fps mais faut dire ce qui est pour le reste c´est de la merde...

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:29:27

Asperity je suis d´accord avec toi , mais là c´est vraiment très moche ! :-(
Y a des limites quand même !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:31:24

Je ne te félicite pas pour ton hypocrisie Asperity.
On le sait tous les deux, si demain quelqu´un souhaite te troquer sa 360 et GoW contre ta NES et Mario tu n´hésiteras pas une seconde.

Parce que GoW en plus d´être trés beau est trés bien (et si les 2 c´est possible malgré ce qu´essaient de se dire les joueurs Wii, sachant qu´ils n´auront jamais que la qualité, et encore). Ton mario à l´heure d´aujourd´hui n´a plus aucun intérêt ni technique, ni ludique. S´il te fait encore de l´effet c´est uniquement du à la nostalgie.

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:34:49

mouais au fait les gars c´est bien sympa les jeux de merde depuis un mois voir plus mais c´est quand qu´on a les image de smash mario et metroid?C´est des raccros chez tendo ou quoi?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 17:38:51

c est sur que des jeux moches comme ca il ye n a pas mal sur wii mais bon on en retrouve sur toutes les plateformes des jeux de merdes franchementsce qui fait le plus pitier dans les jeux pourris c est pas que les editeurs les fassent mais que des pigeons les achetescar au final si tout le monde se contente de jeux tres moches je voit pas pourquoi les editeurs s embetteraient a en faire des plus beau vu que ca plait au pro N

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment