Ce qui est drôle (ou non ça dépend que l´on ait la Wii ou non) c´est que les exclues Wii qui en théorie étaient censés exploiter le mieux la console, même techniquement, sont pires que les jeux multiplateformes adaptés de la PS2.
Wii plus puissante que la PS2 ok mais sur le papier alors.
Bon c´est pas grave, Nintendo mise sur le gameplay de toutes façons. C´est ce qu´il faut se dire et surtout dés que vous voyez un lien marqué "Gears of War" ne cliquez pas, ça va vous dégoûter cet aperçu du futur.