CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moche ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:41:07

Poemoon :d) Mmh, je ne vois que deux possibilités.
Soit tu es beaucoup plus stupide et hypocrite qu´avant, soit tu fait exprès de provoquer, tout en sachant que ce que tu dis est faux. :nah:

Je préfèrerais la première solution, en vérité. :snif:

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:42:25

J´ai une wii, les graphismes sont super moches, la wiimote est impossible a utiliser et j´ai dépensé 250€, en plus il ne va y avoir aucuns bons jeux, et oui je suis un con. Mais en attendant le con va jouer a la wii pendant que d´autres personnes Ô combien occupées vont passer leur temps sur un forum pour tenter d´expliquer aux gens comme moi que la wii c´est de la merde. Et oui nous sommes des boulets car nous n´avons pas payé 400 ou 500€ pour avoir des plus beaux graphismes.

Enfin c´est bien parce que, mon pc niveau graphisme fait bien mieux et dans le genre multifonction playst.... il fait mieux aussi ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:45:24

Je ne vois pas ce qu´il y a de stupide ou d´hypocrite, mario bros tu lui retires son statut de jeu culte adulé par les "vrais" gamers il reste 3 pixels qui sautent sur des tortues.

Les épisodes les plus récents, à la rigueur ceux de la SNES ont beaucoup plus de possibilités et sont encore potables à l´heure d´aujourd´hui, mario bros premier du nom non.

Ou alors cites-moi ces qualités et je ne veux pas les "pour l´époque" qui excusent tout.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:48:14

provoque tkt :-p lol

je prend pas plus de plaisir a jouer a mario nes que gear of war....faut pas deconner lol

par ailleur j´ai trop jouer p-e ou je devien blazer des jeux video
mais a force marre de revoir toujour la meme chose,marre de jouer au meme jeu juste avec des graphisme a la hausse
C´est tres plaisant certe mais sa me fait ni chaud ni froid
petit exemple:rainbow six je me suis eclater sur le 1 et rogue spear mais apres raven shield avait la beauter pour lui OVERDOSE...
pareil pour hitman pareil pour tout les jeux enfet
voila pourquoi j´ai choisi la wii les jeux video devienne banal(je ne dit pas qu´il n´y a plus de chef d´oeuvre)mais la routine
la wii me convien meme si je doit me taper des graphisme de se calibre.....
et je pense que j´ai sufisament d´experience pour faire de bon choix dans le jeux video

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:49:57

mais hormis les graphismes ca vous fait pas chier dacheter une console en decembre et d´attendre les hits en decembre de l´année suivante?(ou un peu avant)...

wawarior
wawarior
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:51:26

UN De pluS ! UN !
REGARDE CA ET DIT MOI SI C´EST MOCHE !
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_13_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023943_7_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_10_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_11_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg
NAN C´EST LOIN D´ETRE MOCHE ! ET LES GRAPHISMES DE TA WII DANS 3 MOIS C´EST CA ALORS FAIT PAS µ*%ù$£$¤ ! !! ! !! ! ! !!

Ps : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j´EN PEUT PLUS DE CES BOULETS !

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:52:27

Pas de tu sors ou autre please, je suis pro-n je vous le dit et j´ai bu cette image :
https://www.jeuxvideo.com/[...]017457_033_news.htm
Je le trouve vraiment moche !

Evidemment, c´est laid, ça tout l´monde peut l´dire, seulement c´est surement un jeu de Nintendo 64 qu´on pourra jouer en le DDL sur la Wii, ou alors j´sais pas ^^

Par contre, j´aime bien le :je suis pro-n je vous le dit et j´ai :d) bu :g) cette image ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:53:16

bon certe y´a des boulet mais y´a aussi des mec qui post des reponses de merdee... et sa sa aide pas le forum

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 17:53:17

Wawarior Posté le 22 décembre 2006 à 17:51:26 UN De pluS ! UN !
REGARDE CA ET DIT MOI SI C´EST MOCHE !
http://www.jeux-france.co[...]7_023944_13_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]17_023943_7_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]7_023944_10_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]7_023944_11_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]17_023944_9_big.jpg
NAN C´EST LOIN D´ETRE MOCHE ! ET LES GRAPHISMES DE TA WII DANS 3 MOIS C´EST CA ALORS FAIT PAS µ*%ù$£$¤ ! !! ! !! ! ! !!

Ps : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j´EN PEUT PLUS DE CES BOULETS !

c est quand meme du pokemon c est pas le jeu ou les graphismes a vraiment d importance a part des jolies effets de lumiere certes ca sera pas non plus le jeu du siecle pour la wii ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:54:51

Bon toujours personne capable de me trouver une qualité à mario bros, j´en conclue que c´est uniquement la nostalgie qui vous fait encore vibrer à l´heure d´aujourd´hui, pas le jeu en lui-même.

Et ce n´est pas de la provoc c´est réellement ce que je pense, pas comme icekily qui vous pique sur le planning, il est vicieux ce mec lol.

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:57:08

Ben, je dois reconnaitre que Mario sur Nes n´est pas fameux, si on le compare avec un truc qui n´a aucun (de chez aucun) rapport : Gear of Wars...

Et...
Bon, j´ai rien dit. :o))
Après réflexion sur de nombreux points de vue, je dirais que tu as raison...
Enfin, vu la comparaison qui a été faite, ça n´a pas du être trop dur. :o))

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 17:58:40

Poemoon Posté le 22 décembre 2006 à 17:54:51 Bon toujours personne capable de me trouver une qualité à mario bros, j´en conclue que c´est uniquement la nostalgie qui vous fait encore vibrer à l´heure d´aujourd´hui, pas le jeu en lui-même.

Et ce n´est pas de la provoc c´est réellement ce que je pense, pas comme icekily qui vous pique sur le planning, il est vicieux ce mec lol.

c est sur qu a par la nostalgie il y a rien de plus a trouver a mario bros car si tu le donnes a un jeune qui la pas connu a l epoque c est pas ce qui va le plus le passioner

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:00:25

Si tu veux même Arthur et les minimoys est plus intéressant, plus varié, que mario bros.
Si tu veux te rebiffer sur ce point vas-y :)

Après je ne lui reproche rien à mario bros, il y a 20 ans c´était énormissime comme dans 20 ans un Gears of War ça ne vaudra plus un clou et pas seulement techniquement, également au niveau du gameplay puisque tout ce qui est dans Gears of War, même la nouveauté, sera repris et il y aura une tonne de choses ajoutées.

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:05:50

Et si on donnes, à un enfant qui ne connait rien aux jeux vidéos, TLOZ Link´s Awakening + une GBC et une Xbox 360 + Gear of Wars, que préférera-t-il, entre les deux jeux? :hap:

En avant les comparaisons débiles. :sournois:

PS : Pour poemoon :d)
En ce moment je m´amuse comme un petit fou sur Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours rouge. :sournois:
Tu t´en fous? :snif:

flo506
flo506
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:11:57

Juste pour SSXB : c´est nettement plus beau en video :x

http://www.youtube.com/watch?v=zOkZUioh6Us

enfin moi j´dis ca,.....

Rozen
Rozen
Niveau 15
22 décembre 2006 à 19:23:09

Dieu que c´est laid :malade: Et là on va me dire quoi, que le gameplay compte plus que le graphisme !? Non seulement il sera laid sur Wii, mais en plus rien ne nous dit qu´il sera potable à la Wiimote !!

phil1354
phil1354
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:27:46

C´est vrai qu´en video ca va beaucoup mieux !! !

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:17:58

Wawarior > Ne me sors pas Pokemon Battle Révolution car je compte me l´acheter mais je parles des editeurs qui se foutent de nous avec des graphisme de N64 !

Chazy
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:21:11

Super joli le jeu Pokemon, regardez le paysage !
Par contre...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016406_025_news.htm

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:24:23

N64 POWAAAAAA
:rire2: bon sérieusement certains développeurs se foutent vraiment de notre gueule ! On ne paye pas 60/70/80€ pour des jeux qualité 64bits !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment