Poemoon Posté le 22 décembre 2006 à 17:54:51 Bon toujours personne capable de me trouver une qualité à mario bros, j´en conclue que c´est uniquement la nostalgie qui vous fait encore vibrer à l´heure d´aujourd´hui, pas le jeu en lui-même.
Et ce n´est pas de la provoc c´est réellement ce que je pense, pas comme icekily qui vous pique sur le planning, il est vicieux ce mec lol.
c est sur qu a par la nostalgie il y a rien de plus a trouver a mario bros car si tu le donnes a un jeune qui la pas connu a l epoque c est pas ce qui va le plus le passioner