Le jeu n´est pas sorti. Attendez, au lieu de crier
Oui mais avou le que certains editeurs nous pondent des jeux qualité 64bits !
PBR et Mario Galaxy sont vraiment magnifique ! Et pour Dragon Quest DS c´est vrai qu´il est beau