En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend wii 300€
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:37:21
pour les personne qui cherche une wii faite moi signe sur le site pas a moins de 300 euros mai c vous qui voyez car tt l monde c´est que yen a plus
gameurfab
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:37:47
Je te la prends 310
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:39:38
passe moi ton msn stp
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:40:55
je te la prend 380
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:41:45
moi jte casse la gueule gratuitement...
C dla blague pourri bien sur ...
Je sort !
Euh... t´habite ou ?? ptet en main propre ca pourrai minteresser si je l´ai pas d´ici samedi ...
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:42:28
380 y sont fous ces romains...
Sans moi ^^
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:42:37
donnez vos msn et on en parle
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:43:05
t´es dur en affaire toi allez 420 euros mais pas plus je suis pas un pigeon non plus!
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:43:20
jpe pe etre en avoir 2 ou 3 donc donnez vos msn
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:44:22
Bon aller 500 € ?
euh nan je revisais un truc en match 250 + 250 = 500 c´est bien sa je suis dans le bon pour mon ds demain
Tep3s
Niveau 5
20 décembre 2006 à 22:44:31
Ce qui est le plus marrant/affligant c´est de voir certaines personnes acheter 8 wii à la fois dans les grands magasins pour les revendre ensuite sur le net.
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:45:57
moi tt ce ke je c c que jpe en avoir donc apes vous dire et comment c mon probleme sinon les rageux attendez 2 mois
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:46:44
AIE tes vraiment un bon vendeur ca va vend la moi pour 450 mais je peux pas monter plus haut hein?
Tenacite
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:47:12
moi j´ai beaucoup d´argent et je ne sais pas quoi en faire, la wii je l´ai vu en magasin mais elle n´est pas assez cher donc j´aimerais bien te la prendre pour 620€ (prix maximum conseillé) tu est d´accord ?
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:48:07
NA tu l´aura pas moi je t´en propose 630 euros c´est d´accord?
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:48:42
je ne parle que au personne qui cherche a s´en offrir une pour noel apres le autre m´en fou moi specialement e fait pas de benef dessus et je l´ai donc.....
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:49:50
bon ca va 650 euro mais c´est bien parce que c´est toi et je prend les frais de port a mon compte...
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:51:46
je vois que jeuxvideo.com na pas evoluer les gamins sont tjrs present et tjrs aussi con mais c pas grave c dommage quand meme
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 22:54:34
Tu fais pas de benef en la vendant 50 euro de plus ?