Si je viens chez toi, je l´ai a 250 ?
ba oui moi jme fait rien dessus
putin il y a des con sur terre qui vende et qui achete des wii plus cher que ce quelle vale pfffff lamentable
jey1992 toi tu fait partie des gens qui comprend rien je me fait rien dessus si tu vien chez moi je te la fait a 250 alors t´enflamme pas
Alors pourquoi ne pas avoir directement fait un post appellé : Vend Wii 250€ + frais de ports ?
oui j´aurais pu cvrai mais apres les gans c tellement des crevard que bientot va falloir offrir les frais e port donc je prend large
Je suis sûr que tu l´aurais fait dès le début, sans faire de langage SMS, la console partait dans la demi heure.