CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend wii 300€

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:55:34

et les arnaqueurs sont toujours la aussi a ce que je vois ^^

rothen76
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:56:33

non pas moi specialement et les frais de port tu les paye moi je fait juste sa pour faire profiter les gans c tt apres si personne la vut moi specialement sa me change rien je l´ai deja

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:58:10

ça change rien, t´as juste 300 € en plus dans ton porte monnaie...
j´aime bien le "juste" alors qu´il les revend plus du double :rire:
arrete de rever mon gars :ok:

Yowan
Yowan
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:58:29

2300 on en parle plus.

C´est bon?

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:59:19

non mais moi c´est un blague je vais pas acheter la console 630 euros lol ^^"

rothen76
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:59:21

ok mec je t´explike une console appeller la wii coute 250€ apres moi je l´ai pas en magasin donc un min plus chere plus les frais de port compt le benef que je me fait merci

jcc45
jcc45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:59:43

tu les vends en main propore ou par envoi?

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:00:11

Donc 300 euro plus les frais de ports que tu peux largement surestimer, et tu ne prend pas de benef.
Sachant qu´il suffit d´attendre 1 mois (voir moins si on se débrouille bien) pour avoir la Wii ?

Les gens ne sont pas aussi idiot (enfin jespère)

rothen76
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:01:07

moi demain j´envoi la wii avec si tu ve un scan du papier sur les frai de port tu me prend pour ki je suis pas la pour arnaquer

rothen76
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:01:44

et quand je dit 300 euros c avec les frais de port

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:02:11

Scan du ticket de caisse ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:04:15

bon toi t´es un peu moins voleur que celui du dessus avec ses 350 euros quand meme, mais t´es voleur quand meme

rothen76
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:06:25

ba franchement moi jai aucun benef dessus apres moi je dit sa c juste pour aider ce ki veulent

jcc45
jcc45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:08:39

tu peux me contacter sur msn jcc_fr@hotmail.com

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:08:48

aucun benef :fou: 50 euros, on doit pas vraiment avoir la meme notion du benef

rothen76
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:10:41

toi ta rien compris t crois que la console tu va venir la chercher chez moi u koi

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:13:22

Il n´y en a pas pour 50 euro de frais de ports.

rothen76
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:14:57

le mec qui est pas content ca sert a rien qu´il parle serieux soit vous avez deja la wii et allez voir ailleurs pour vous debloquer des jeux soiut vous l´avez pas et vous la voulez et moi jpe en avoir c tt c pas possible qu´il y est autant de rageux

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:15:58

moi j´ai pas la wii,je propose juste que tu fasse un prix un peu plus decent...

rothen76
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:16:56

jpe pas c tt je c que c noel mais le pere noelk c pas moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment