En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend wii 300€
Tenacite
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:55:34
et les arnaqueurs sont toujours la aussi a ce que je vois ^^
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:56:33
non pas moi specialement et les frais de port tu les paye moi je fait juste sa pour faire profiter les gans c tt apres si personne la vut moi specialement sa me change rien je l´ai deja
_viper_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:58:10
ça change rien, t´as juste 300 € en plus dans ton porte monnaie... j´aime bien le "juste" alors qu´il les revend plus du double arrete de rever mon gars
Yowan
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:58:29
2300 on en parle plus.
C´est bon?
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:59:19
non mais moi c´est un blague je vais pas acheter la console 630 euros lol ^^"
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:59:21
ok mec je t´explike une console appeller la wii coute 250€ apres moi je l´ai pas en magasin donc un min plus chere plus les frais de port compt le benef que je me fait merci
jcc45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:59:43
tu les vends en main propore ou par envoi?
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:00:11
Donc 300 euro plus les frais de ports que tu peux largement surestimer, et tu ne prend pas de benef. Sachant qu´il suffit d´attendre 1 mois (voir moins si on se débrouille bien) pour avoir la Wii ?
Les gens ne sont pas aussi idiot (enfin jespère)
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:01:07
moi demain j´envoi la wii avec si tu ve un scan du papier sur les frai de port tu me prend pour ki je suis pas la pour arnaquer
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:01:44
et quand je dit 300 euros c avec les frais de port
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:02:11
Scan du ticket de caisse ?
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:04:15
bon toi t´es un peu moins voleur que celui du dessus avec ses 350 euros quand meme, mais t´es voleur quand meme
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:06:25
ba franchement moi jai aucun benef dessus apres moi je dit sa c juste pour aider ce ki veulent
jcc45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:08:39
tu peux me contacter sur msn jcc_fr@hotmail.com
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:08:48
aucun benef 50 euros, on doit pas vraiment avoir la meme notion du benef
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:10:41
toi ta rien compris t crois que la console tu va venir la chercher chez moi u koi
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:13:22
Il n´y en a pas pour 50 euro de frais de ports.
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:14:57
le mec qui est pas content ca sert a rien qu´il parle serieux soit vous avez deja la wii et allez voir ailleurs pour vous debloquer des jeux soiut vous l´avez pas et vous la voulez et moi jpe en avoir c tt c pas possible qu´il y est autant de rageux
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:15:58
moi j´ai pas la wii,je propose juste que tu fasse un prix un peu plus decent...
rothen76
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:16:56
jpe pas c tt je c que c noel mais le pere noelk c pas moi