Bien,malgré le fait que je n´aime pas du tt la wiimote,elle va sortir sur PS3.
Voila qui signe l´arret de mort de la wii,tt ce qui lui reste à présent,c´est son prix.
Maintenant que SONY a déposé un brevet pour développer une sorte de wiimote,nintendo n´aura plus d´arguments pour qu´on achète sa console.
Bon,moi ca m´est égal la wiimote,j´ai jamais aimer ce concept,mais cela va porter un coup fatal à NINTENDO.
Et un copain à moi pro-N m´avait dit que NINNTENDO avait dit que si ils échouaient avec la wii,ils arrêteraient les consoles.
Si seulement ca pouvait arriver,ce serait génial!
Voila ma source:
http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=1195
Allez je vous laisse souffrir en silence en teain de regarder les dernières années de nintendo qui vont se retirer comme SEGA et ne faire plus que des jeux.
pitoyable...............