CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:14:28

Bien,malgré le fait que je n´aime pas du tt la wiimote,elle va sortir sur PS3.
Voila qui signe l´arret de mort de la wii,tt ce qui lui reste à présent,c´est son prix.
Maintenant que SONY a déposé un brevet pour développer une sorte de wiimote,nintendo n´aura plus d´arguments pour qu´on achète sa console.
Bon,moi ca m´est égal la wiimote,j´ai jamais aimer ce concept,mais cela va porter un coup fatal à NINTENDO.
Et un copain à moi pro-N m´avait dit que NINNTENDO avait dit que si ils échouaient avec la wii,ils arrêteraient les consoles.
Si seulement ca pouvait arriver,ce serait génial!
Voila ma source:

http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=1195

Allez je vous laisse souffrir en silence en teain de regarder les dernières années de nintendo qui vont se retirer comme SEGA et ne faire plus que des jeux.

pitoyable...............

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:16:45

Et dire que y en a qui croivent a des conneries pareilles

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:17:11

non parce que mario va sortir l´année prochaine et sonic aussi, et c´est genial, tu verra que la wii va se vendre encore plus tellement on va acheter des mario
en plus ils vont faire un autre zelda, mais j´ai du mal à aller loin à celui là deja alors

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:17:46

14 ans et aussi con que tes pieds

Tu essai de develloper et d´argumenter comme un grand mais tu te plantes royalement...

Personne na els moyens de debourser 600 euros pour un barbecue, et de plus cette histoire de wiimote on ne sais meme pas si c´est vrai.
Et tant fais pas que nintendo a prevut le coup pour sa manette

clem-4
clem-4
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:18:20

Mdr sony battera pas nintendo sur ses wiimotes il ressebleront a de svrais wiimote bin au point dans 4-5 ptet mdr ..Nintendo aura le temp d´ameliorer sa console

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:18:24

tidus tu me fais autant rigoler sur le forum ps3 que sur le forum wii, t es incroyable :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 17:19:15

Ca c´est de la source :rire:

En plus de ca, sony va faire quoi? Sortir une nouvelle version de la ps3 et laisser crever tout les japs qui l´auront acheter? Nous sortir une ps3 spéciale europe qui ne verra le jour que dans 1 an et demi? :rire: :rire:

0124512172
0124512172
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:19:36

... C´est bon, c´est un idiot, ça sert à rien de répondre, laissez couler ces topics pourris...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:19:38

réfléchit 2 secondes tidus :

il se vend 3 DS pour une PSP, et 4 wii pour une PS3, et toi dtu débarques en disant "pour la 12eme fois en 3 consoles sony cva copier nintendo, nintendo est mort".

T´as pas l´impression d´avoir tort là ?

Un écran tactile est sorti sur PSP, ca ne l´a pas propulsée devant la DS, bien au contraire...

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:20:02

The Dreamcast wasn´t be killed, we killed the Dreamcast !. .....

Okay... J´attendrais le pack PS3+PS3 Sports !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:21:01

1992 c´est ton année de naissance ?! ? alors c´est pas la peine que je te fasse la théorie, tu dois être trop con....... Le monopole n´a jamais été favorable à qui que ce soit...(juste au passage)

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:21:54

tidus est un crocodile:petit bras,grande gueule :lol:
reviens nous voir quand sony vendra mieux ses psp et ses ps3,on t´écoutera uun peu plus attentivement

Billy_Coers
Billy_Coers
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:23:13

lol...

Tu es a la rue..

Deja, nintendo a le monopole des consoles portable encore aujourd´hui et la wii se vendra autant que la ps3.

Et puis, acheter une ps3 deja a sa sortie.. c du gouffre au porte monnaie

t´inquiete pas, nintendo a de belles années derriere lui

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:25:01

Avec le nombre de license Nintendo, la DS qui fait un carton, la Wii qui est bien parti, je vois très mal la chute de nintendo.

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:27:00

Pour l´instant t´es sur que l´écran tactile de la psp est déjà en vente ?

La ps3 faut pas trop la juger sur sa sortie, c´est du long terme, comme toutes les play elles durent environ 6 ans voir plus. Niveau blue ray etc la console aura des capacités enormes et elle sera nettement moins chère dû surtout au fait que les lecteur blue ray vont très vite baisser de prix comme les lecteur dvd il fut un temps.

Nintendo aura t-il assez d´arguments à faire valoir dans 5-6 ans l´époque ou le lecteur dvd seront devenu vieillo ?? et ou on sera tous passer à l´air hd dvd et blue ray, et écran full hd.

conry97
conry97
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:28:08

C´est pas pour dire ok 600€ la PS3, mais les jeux c´est tout aussi chere en clair c´est une consol e pour riche qui sont capable de debourser 80€ 90€ dans un jeux alors qu´avec tout cet argent on peut vire plusieur jour, faut pas abuser la vie n´est pas un jeux, acheter une wii a 200€ ok, un jeux de temps a autre 50€ 60€ ca va on reste dans les vielle habitude au moin mais des fois faut pas abuser, chaque console a son avantage et son desavantage. d´ailleur Nitendo cible le tout publique, tandis que sony ne change pas trop de de publique, la preuve mes parent n´ont jamais jouer a ma psp ou ma ps3, mais il joue a la wii.

Chronos8
Chronos8
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:28:55

Tu te contredis toi même en disant que la Wii n´aurait plus aucun argmuent pour vendre or, tu dis aussi que son prix reste attrayant. Donc c´est pas logique ce que tu dis.

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:30:08

conry97 --> la wii c´est 250 euro ^^ et le jeux ps3 c´est 65 - 70 euros.

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
20 décembre 2006 à 17:30:51

en plus il n´y a que nintendo qui sait faire les bons jeux

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:31:02

Je vien souvent sur les forum des nouvel console et je trouve de plus en plus les joueur désépérant sa me fait peur

enfin sa ne tien que a moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment