CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:49:30

Yoshi_62840 --> pourquoi pour rien ? y a déjà une 100 ène de film en blue et hd dvd sur la marche ça va très vite la technolgie tu sais ;)

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:50:37

toadwii --> je pense pas sony a commencer à exister avec la psone et je sais pas ce qu´il aurait pu copier niveau accesoire sur les consoles de nintendo.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 17:51:17

Tom[JV] --> oué d´où le problème avec la wii qui risque de couler d´ici là ;) les parts de marché vont monter en flèche pour sony.

Pour moi c´est pas un problème si la durée de vie de la wii est la même que celle de la dreamcast. 4-5 ans ca suffit largement pour rentabiliser 250 euros. Qui plus est, la console que je sors le plus pendant les soirées galères entre potes, c´est la dreamcast (et pis un pes quand meme^^)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:51:51

Quand je disais pour rien je voulais au niveau du cout ^^

En gros je disais qu´on aurait ces lecteurs pour 50€ et voila :)

toadwii
toadwii
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:53:29

zephir57--> a ouais et c´est qui qu´a inventé le stick, les vibrations, le console de salon?hein c´est qui

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:55:07

Non,mais c´est un effet de mode,vous vous souvenez la mannettes pour 360,ca a fait du bruit pendant 3 jours et plus rien... :lol:
Vraiment bête ce tidus... :noel:

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:57:11

MDR le gamin qui souhaite la mort d´une des société qui à le plus apportée aux jeux video ... Pitoyable

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:58:39

qui développé ce dispositif je sais plus quoi j´avais lu un article dessus
Tu parles d´Iterlink?Si c´est ca tu te trompes,ils ont portés plaintes pour copie de physionomie de la manette... :)

23456789
23456789
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:59:51

"a ouais et c´est qui qu´a inventé le stick, les vibrations, le console de salon?hein c´est qui"

Tu crois vraiment que c´est BigN qui a créé les consoles de salon?

louz
louz
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:03:31

laissé le nintendo existe depui lgtp!!!il été a péne dans les couille a son pére ke nintendo fesé déja fureur alr c pa LUI en 2006 ki va ns fair croir des truc de merde

No-Roman-No-Cry
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:49:05

owned

[JV]3DS
[JV]3DS
Niveau 4
12 juillet 2012 à 09:09:09

Nintendo qui vas mourir comme Sega et Apple demain si on y est :honte:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:30:50

Chaud le UP 6 ans après :hap:

Mickael30HG
Mickael30HG
Niveau 8
21 juillet 2012 à 19:10:51

OMG le up

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
21 juillet 2012 à 21:14:26

Ha la PS Move, l'accessoir qui fait plagier mais aussi roulau a patiserie chez moi^^

ArtisteErrant1
ArtisteErrant1
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:16:40

joli up...6 ans, quand même :noel:

lucas-x-ray2
lucas-x-ray2
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:00:16

il ne sais même pas ce qu'il dit :rire2:

nintendo vent beaucoup de jeux avec la wii et la ds alors raconte pas n'impote quoi.

nintendo va continuer encore longtemps et ses jeux aussi alors elle va pas mourrir.

Et bon jeu a tous :play:

JSuricate
JSuricate
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:25:35

Nintendo bientôt mort? Qu'est ce que tu en sais? Es-tu dans leurs comptes en banques? Non? C'est bien ce qui me semblait, tu n'en sais rien :-)

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
23 juillet 2012 à 06:44:37

Nintendo nous a apporté des parties de plaisir avec des Wii, des Nintendo (3)DS. Nintendo essaie de se concentrer plus sur le casual gaming que d'offrir des jeux pour les hardcore gamers, ce qui est souvent le cas pour Sony et Microsoft.

La Wii, la console de toute la famille !
La Nintendo DS, se vendent comme des pièces (une pièce ne se vend pas, elles sont par milliers !) !

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
23 juillet 2012 à 06:47:05

Si Nintendo meurt, je saute par la fenêtre, enfin, Nintendo mourir ? :rire: :rire: :rire:
N'importe quoi ! :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment