Je suis sur que le gars qui a creer ce topic va sur les forum de confitures pour dire que les scientifiques ont prouvé que la marmelade est meilleur pour la santé que la confiture ce qui selon lui pourrait creer la fin de la confiture
Nan désolé cest pas la fin de la confiture
ni de la wii
Pauvre tache aux fond taime rien sauf manger ton caca en jouant a la playstation
Jai rien contre la playstation hein ont se le tien pour dit pour moi c´est une console comme une autre mais que jai pas acheter