CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:32:04

laissez coulez.

Il est venu débiter tout un tas de conneries puis il est parti parce qu´il sait qu´il a tort et qu´on va lui prouver (qui a dit "dégringolade de sony en bourse et ascensiuon de l´action Nintendo " ?) .

Vachement courageux comme attitude.

Laissez couler.

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:32:09

Chronos8 --> qui ça moi ? j´ai jamais dit qu´elle était attryanat par son priux dans mon mess, même si c´est vrai mais bon plus tard quand la ps3 baissera de prix aussi ce sera plus un argument suffisant, et la maniabilité tout le monde se sera acclimaté un peu comme la ds ou maintenant on parle plus trop de cette nouvelle maniabilité.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:32:20

les play ne sont pas faite pour durer 6 ans la miene a durer 6 mois

la plupart des gens qui on acheter une play 2 en sont déja a leur 2 voir 3eme tu comprend pk la play 2 c´est vendu autant

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:33:27

Avec les ventes de GBA, de DS et de Wii... je pense pas que nintendo va se retirer comme sega :hap:

Allez c´est pas grave, je pardonne ta connerie :hap:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:34:05

c´est vrais on peu appeler sa une console jetable

conry97
conry97
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:36:15

Oue desoler pour l´erreur des prix mais c les 1er chiffre qui me sont passer par la tete, tfacon la ps 3 rien ne m´interesse a part mgs4 mais bon si c pour acheter une console pour 1 seul jeux c pas la peine, tandis que la wii il y as un aspect familiale et fun dans le jeux jpe vous dire que l´on s´amuse + a 2,3 ou 4 a la wii que sur la play 3 a faire un jeux de shot ou je c pas quoi ya rien damusant a part la prise de tete avec les pote.

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:37:25

Je suis sur que le gars qui a creer ce topic va sur les forum de confitures pour dire que les scientifiques ont prouvé que la marmelade est meilleur pour la santé que la confiture ce qui selon lui pourrait creer la fin de la confiture

Nan désolé cest pas la fin de la confiture
ni de la wii

Pauvre tache aux fond taime rien sauf manger ton caca en jouant a la playstation

Jai rien contre la playstation hein ont se le tien pour dit pour moi c´est une console comme une autre mais que jai pas acheter

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:39:28

stifler_1 --> c´est normal si vous savez pas en prendre soin ou que vous la bidouiller avec des puces et companie. Moi la mienne à tenue 6 ans. Je l´avais acheté à se sortie et elle marche impec.

toadwii
toadwii
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:39:47

y aura jamais de wiimote sur la ps3. surement sur la ps4 puisque sony copie tout de nintendo mais nintendo aura trouvé un truc encore mieux et sony copira insi de suite... mais nintendo aura toujourd une case d´avance sur sony
et franchement vous allez croire ce site de merde qui dit n´importe quoi

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:41:27

conry97 --> moi aussi ça me tente pas trop d´acheter une console pour 1 jeux mais bon je vais quand même acheter la wii que pour zelda pour le moment. (oui j´ai de l´argent à dépenser ;) )

et j´acheterais aussi la ps3 surtout pour pes7, mgs4, gta4, ff13 ....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:42:49

sony sort une wiimote pour sa ps3 :rire: ,beh!qu´ils éssaient,mais ont s´ait comment cela se finira: (plainte de nintendo pour détournement de brevet "celui de la wiimote est bien plus vieux que celui de sony")et sony aura une ènième amende a payé,mais c´est qu´ils doivent aimé payé les amendes chez sony! :rire2:

toadwii
toadwii
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:45:20

sony y ont pas de cervau, enfin oui juste pour le recopiage et la fleme de créé quelque chose

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:45:25

pour le premier post:

"Si seulement ca pouvait arriver,ce serait génial! "

Que nintendo se casse la gueule? Ben mon vieux grace a toi j´ai rien lu du topic... En quoi ça pourrais te faire jouir de voir un constructeur se vautrer? Tu dois etre derangé charlaine

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 décembre 2006 à 17:45:59

A croire que les topics a 2 balles et inutiles font beaucoup parler les gens

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:46:24

toadwii --> enfin une case d´avance juste niveau originalité pas niveau technoligique.

Moi perso ce que j´ai peur avec la wii (même si je vais me l´acheter) c´est que vu qu´elle ne prend pas en compte le hd dvd et le blue ray et vu qu´elle risque pas de le prendre en compte comme beaucoup d´entre vous l´affirme, dans 4-5 ans quand y aura surtout et majoritairement du hd et blue ray sur le marché, comment va-t-elle gérer ça ? Les télé hd seront très peu chère beaucoup d´entre nous en aura, et la wii ne prend pas celà en compte c´est quand même un vrai inconvénient. c´est comme utilisé une télé full hd pour regardé une cassette sur un magnétoscope (bon je sais c´est extreme mais bon ^^)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 17:47:30

Bah dans 4-5 ans, on jouera sur le pc ou on s´achetera une ps3 a 200 euros ;)

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:47:45

new-nintendo --> tu sais à la base la wiimote, nintendo la aussi copié sur une société qui développé ce dispositif je sais plus quoi j´avais lu un article dessus.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:48:28

Dans 4-5 ans on aura des lecteurs BR et HD-DVD pour rien.

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:48:36

Tom[JV] --> oué d´où le problème avec la wii qui risque de couler d´ici là ;) les parts de marché vont monter en flèche pour sony.

toadwii
toadwii
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:48:42

de toute facon si sony existe c´est parce que nintendo le veux

si nintendo aurait breveté toute ces inventions sony n´existerait pas dans le jeux video

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment