En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii en magasin (suisse)
bayern09
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:47:08
voila je desespere plus de wii en magasin et cela parait-il jusqu´a mi janvier voir debut fevrier ...plus de 30 telephone mais chaque fois la meme repnse..c ragent!!je n´yjouerai pas a noel..a moin que..??
si vous saver ou on peut en avoir ou reserver dite moi merci d´avence et bon jeux a tt ceux qui lon!^^
redflash
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:48:05
t´avais qua réservé et oui c´est la vie mon vieux vive la wii vive nintendo
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:48:52
je pense pas que tu trouveras !
Fallait aller dès le jour de la sortie , parce que même ceux qui l´on réservé ne l´ont pas forcément eu !
Cru-cru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:53:30
dans le même ca que toi
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:54:09
Moi je l´ai eu... 7h30 devant la Fnac.
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:54:43
je vends la mienne si jamais
bayern09
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:56:42
pourquoi tu la vend?pas convaincu?di le prix pour voir..
darkvad123
Niveau 12
20 décembre 2006 à 22:37:25
meme cas que toi mais je m´en fait pas je pense que début janvier y´en aura tant que je l´ai
alessandro46
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:58:25
J´ai eu la mienne hier à Lausanne. Les livraisons se font encore, mais au compte goutte!
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:19:11
La placette (Lausanne) en recevait aujourd´hui mais y avait déjà plus rien à 9h00 -_-
Bref sur le canton de vaud y´en a plus une : x
bayern09
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:07:45
quelqu´un a reussi a en choper une ce matin au media mark des Acacias?y´avait un stock de 50 wii...
darkvad123
Niveau 12
21 décembre 2006 à 16:25:02
alessandro46 profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 14:58:25 avertir modérateur * J´ai eu la mienne hier à Lausanne. Les livraisons se font encore, mais au compte goutte!
il en restai??? et c´etai ou?? sinon j´ai les boule d´avoir raté la livraison de ce matin
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:40:25
Pfff dans le canton de vaud y a décidement plus rien...va y avoir de la place sous le sapin
gaillo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:44:13
dire que la mienne est au chaud, et que je n´ai pas rejoué avec depuis 1 semaine!
bayern09
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:56:22
gaillo tu la ven toujours?je suis p-e intereser faut voir
gaillo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:01:49
ouais c´est tjr à vendre. Y a bcp d´interressé, mais rien de concret alors c´est au premier qui dit oui. Si tu fait sous recherche : suisse dans le forum, j´ai déjà laissé toutes les info des raisons de vente, mon mail pour info et les prix.
Rj007
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:02:46
lol je l ai eu le 7 a manor avec Tp en la résevrvant le 16 septembre lol
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:24:46
gaillo les choses avancent de mon coté ;)
alessandro46
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:01:21
@ darkvad123
Chez Toys r´ us.
Essaie aussi chez Darty à Crissier ou mieux, à celui d´Etoy. Je sais qu´il en reçoivent de temps en temps, mais peu. Et elles partent très très vite!
darkvad123
Niveau 12
21 décembre 2006 à 18:03:31
ok merci alessandro pui il en restai à toys ru´s??