CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii en magasin (suisse)

bayern09
bayern09
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:47:08

voila je desespere plus de wii en magasin et cela parait-il jusqu´a mi janvier voir debut fevrier ...plus de 30 telephone mais chaque fois la meme repnse..c ragent!!je n´yjouerai pas a noel..a moin que..??

si vous saver ou on peut en avoir ou reserver dite moi merci d´avence et bon jeux a tt ceux qui lon!^^

redflash
redflash
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:48:05

t´avais qua réservé et oui c´est la vie mon vieux :fete: vive la wii :fete: :fete: vive nintendo :fete:

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:48:52

:desole: je pense pas que tu trouveras !

Fallait aller dès le jour de la sortie , parce que même ceux qui l´on réservé ne l´ont pas forcément eu !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:53:30

dans le même ca que toi

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:54:09

Moi je l´ai eu... 7h30 devant la Fnac. :)

gaillo
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:54:43

je vends la mienne si jamais

bayern09
bayern09
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:56:42

pourquoi tu la vend?pas convaincu?di le prix pour voir..

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 décembre 2006 à 22:37:25

meme cas que toi mais je m´en fait pas je pense que début janvier y´en aura tant que je l´ai

alessandro46
alessandro46
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:58:25

J´ai eu la mienne hier à Lausanne. Les livraisons se font encore, mais au compte goutte!

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:19:11

La placette (Lausanne) en recevait aujourd´hui mais y avait déjà plus rien à 9h00 -_-

Bref sur le canton de vaud y´en a plus une : x

bayern09
bayern09
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:07:45

quelqu´un a reussi a en choper une ce matin au media mark des Acacias?y´avait un stock de 50 wii...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
21 décembre 2006 à 16:25:02
  • alessandro46 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 14:58:25 avertir modérateur
* J´ai eu la mienne hier à Lausanne. Les livraisons se font encore, mais au compte goutte!

il en restai??? et c´etai ou??
sinon j´ai les boule d´avoir raté la livraison de ce matin

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:40:25

Pfff dans le canton de vaud y a décidement plus rien...va y avoir de la place sous le sapin :(

gaillo
gaillo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:44:13

dire que la mienne est au chaud, et que je n´ai pas rejoué avec depuis 1 semaine!

bayern09
bayern09
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:56:22

gaillo tu la ven toujours?je suis p-e intereser faut voir

gaillo
gaillo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:01:49

ouais c´est tjr à vendre.
Y a bcp d´interressé, mais rien de concret alors c´est au premier qui dit oui.
Si tu fait sous recherche : suisse dans le forum, j´ai déjà laissé toutes les info des raisons de vente, mon mail pour info et les prix.

Rj007
Rj007
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:02:46

lol je l ai eu le 7 a manor avec Tp en la résevrvant le 16 septembre lol

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:24:46

gaillo les choses avancent de mon coté ;)

alessandro46
alessandro46
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:01:21

@ darkvad123

Chez Toys r´ us.

Essaie aussi chez Darty à Crissier ou mieux, à celui d´Etoy. Je sais qu´il en reçoivent de temps en temps, mais peu. Et elles partent très très vite!

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
21 décembre 2006 à 18:03:31

ok merci alessandro pui il en restai à toys ru´s??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment