En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii en magasin (suisse)
nicox11
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:06:52
15 min avant l´ouverture et c´est bon ! il n prenne ps en compte les reservation! tu te pointe et tu l´as!
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:47:11
Ok merci pour les infos je vais me renseigner. Mais se pointer 15 minutes avant l´ouverture...je peux oublier pour que kkun y aille à ma place...je peux pas y aller moi je bosse -_-
gunners_kolo
Niveau 3
21 décembre 2006 à 18:52:25
ahahah moi ils en ont reçu 2 a king jouet de la praille a geneve mdr le magasin monstre pommet et monstre coup de bol je l´ai!!! lol bon je dois attendre noel mdr
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:10:40
/mode evil on Hum gunners j´ai entendu une rumeur comme quoi les wii de king jouet était défectueuse confie la moie elle sera en de bonnes mains :p
/mode evil off
need une wii ffs
gunners_kolo
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:19:58
lol pas mal la reponse mdr nn nn c´est bon je la trouve pas mal deja entre mes main mes main sont pas mal non plu mdr
kamchatkaworld
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:30:18
aujourd´hui arrivait le dernier arrivage maintenant elels vont arriver au compte goutte jusqu´au prochaine arrivage qui se fera vers janvier.
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:11:03
Je sais pas vous mais j´ai pas l´impression que c´était un arrivage contrairement au 7 décembre mais plutot déjà du compte goutte...(d´après les dires des vendeurs)
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:22:40
aufaite chez toys´rus a plus! (écublen)
darkvad123
Niveau 12
21 décembre 2006 à 20:23:58
lol sa me rapelle le film la course au jouet cette wii
darkvad123
Niveau 12
22 décembre 2006 à 09:07:49
vous savez pas si un mag en à reçu aujourdhui svp???
darkvad123
Niveau 12
22 décembre 2006 à 16:16:46
trop écoeuré snif
halfmoon
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:27:30
Non désolé...je te conseille soit de la racheter un particulier soit d´attendre patiemment en janvier y´en aura pour tous xD!
Oui moi aussi ca m´a rappelé la course au jouet (un film plutot sympa d´ailleurs)
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 11:00:07
sauf que dans la course au jouets y´a des arrivages XD
Speedy2909
Niveau 4
23 décembre 2006 à 11:10:23
J´habite à Ecublens et j´en cherche une. Aujourd´hui aucune nouvelle d´arrivage ??
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 11:11:24
non mais apelle toys´rus et dit moi ce qu´ils ton dit!lol
Speedy2909
Niveau 4
23 décembre 2006 à 11:15:56
Je viens d´appeler et ils m´ont dit qu´il n´en avait plus (ce qui ne m´étonne pas) puis j´ai demandé quand est-ce qu´ils allaient en recevoir et il ne save pas...
Sinon toi tu habites où ??
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 11:18:21
lausanne sinon essaye le fust qui est en dessous
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 11:19:02
aujourdhui je vais voir si je peu aller à darty je vous tien au courant si j´ivai
julientuning2
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:22:10
Il faut attendre le 31 JANVIER et oui moi aussi ca me fais*****
Speedy2909
Niveau 4
23 décembre 2006 à 11:22:20
J´ai essayé chez Fust, rien non plus. Chez InterDiscount j´ai aussi essayé et... rien également.
Préviens-moi si tu en trouves une quelque part stp