CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii en magasin (suisse)

nicox11
nicox11
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:06:52

15 min avant l´ouverture et c´est bon ! il n prenne ps en compte les reservation! tu te pointe et tu l´as!

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:47:11

Ok merci pour les infos je vais me renseigner.
Mais se pointer 15 minutes avant l´ouverture...je peux oublier pour que kkun y aille à ma place...je peux pas y aller moi je bosse -_-

gunners_kolo
gunners_kolo
Niveau 3
21 décembre 2006 à 18:52:25

ahahah moi ils en ont reçu 2 a king jouet de la praille a geneve mdr le magasin monstre pommet et monstre coup de bol je l´ai!!! lol bon je dois attendre noel mdr

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:10:40

/mode evil on
Hum gunners j´ai entendu une rumeur comme quoi les wii de king jouet était défectueuse confie la moie elle sera en de bonnes mains :p

/mode evil off

need une wii ffs :(

gunners_kolo
gunners_kolo
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:19:58

lol pas mal la reponse mdr nn nn c´est bon je la trouve pas mal deja entre mes main mes main sont pas mal non plu mdr

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:30:18

aujourd´hui arrivait le dernier arrivage maintenant elels vont arriver au compte goutte jusqu´au prochaine arrivage qui se fera vers janvier.

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:11:03

Je sais pas vous mais j´ai pas l´impression que c´était un arrivage contrairement au 7 décembre mais plutot déjà du compte goutte...(d´après les dires des vendeurs)

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:22:40

aufaite chez toys´rus a plus! (écublen)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
21 décembre 2006 à 20:23:58

lol sa me rapelle le film la course au jouet cette wii

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
22 décembre 2006 à 09:07:49

vous savez pas si un mag en à reçu aujourdhui svp???

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
22 décembre 2006 à 16:16:46

trop écoeuré snif

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:27:30

Non désolé...je te conseille soit de la racheter un particulier soit d´attendre patiemment en janvier y´en aura pour tous xD!

Oui moi aussi ca m´a rappelé la course au jouet
(un film plutot sympa d´ailleurs)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 11:00:07

sauf que dans la course au jouets y´a des arrivages XD

Speedy2909
Speedy2909
Niveau 4
23 décembre 2006 à 11:10:23

J´habite à Ecublens et j´en cherche une. Aujourd´hui aucune nouvelle d´arrivage ??

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 11:11:24

non mais apelle toys´rus et dit moi ce qu´ils ton dit!lol

Speedy2909
Speedy2909
Niveau 4
23 décembre 2006 à 11:15:56

Je viens d´appeler et ils m´ont dit qu´il n´en avait plus (ce qui ne m´étonne pas) puis j´ai demandé quand est-ce qu´ils allaient en recevoir et il ne save pas...

Sinon toi tu habites où ??

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 11:18:21

lausanne sinon essaye le fust qui est en dessous

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 11:19:02

aujourdhui je vais voir si je peu aller à darty je vous tien au courant si j´ivai

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:22:10

Il faut attendre le 31 JANVIER et oui moi aussi ca me fais***** :nah:

Speedy2909
Speedy2909
Niveau 4
23 décembre 2006 à 11:22:20

J´ai essayé chez Fust, rien non plus. Chez InterDiscount j´ai aussi essayé et... rien également.

Préviens-moi si tu en trouves une quelque part stp :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment