En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii en magasin (suisse)
Sombre-boy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:43:18
question est ce que la amnor est ouverte le 26?
Sombre-boy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:43:35
manor* pardon
Speedy2909
Niveau 4
24 décembre 2006 à 20:11:13
Oui je crois bien mais je ne peux pas te l´assurer
halfmoon
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:31:50
speedy dit le pathétique -_- Bref la prochaine fois je te laisse te baigner dans ton jus...Quand on cherche rien et qu´on arrive encore à se foutre de la gueule de celui qui nous a aidé...la on a 8 ans...
Aller comme dise les pgm dans ton genre : Go wipe irl.
bayern09
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:16:35
jai demander a un vendeur de chez media mark a meyrin iy parait qu´ils en recevront a partir du 15 janvier mais en petite quantiter
Sombre-boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:29:26
merci bayern
halfmoon
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:02:34
15 janvier c´est la date ou tout le monde est à peut près d´accord.
Sombre-boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:32:21
le 15 = seulement au mediamarkt
Geinas
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:37:40
Moi je l´ai acheté sur ricaro.ch et elle va super bien !
halfmoon
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:09:42
Ouais mais en attendant c´est deja généralement plus cher et tu as absolument aucune garenti qu´elles aient pas un défaut caché.
Bref pour ca que j´achète que à des conaissances ou en magasins :p (même si pour la wii ca m´a démangé)
bayern09
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:03:56
je me suis renseigner aujour´dhui a m electronics a mpark a geneve ils en recoivent vendredi mais seulement un petit stock...
bayern09
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:35:33
Enfin je l ai!!! depuis presque un mois que jaten ca troque content ^^
max11
Niveau 4
18 janvier 2007 à 22:12:51
quel qu un des des infos sur des eventuelle wii dan la region de lausanne
sitasan
Niveau 6
19 janvier 2007 à 07:12:26
bien vi, sur lausanne hier y a eu un arrivage.
la fnac en avait une vingtaine, d´ailleur j´ai ma wii depuis hier weeeeeee lol, donc y ´en a peut etre encore quelques part.
sitasan
Tortue_des_iles
Niveau 3
19 janvier 2007 à 10:45:50
Salut! pour info, interdiscount à reçu des wii ce matin, j´ai enfin la mienne !!
max11
Niveau 4
22 janvier 2007 à 14:51:08
j aimerai savoir si vous avez des date precise pour des eventuelle arrivage dans la region de lausanne parce que s est chiant a chaque fois que j entend dire qu il on recu des wii dans un magasin je telephone et ils en ont deja plus. Et le vendeur de m electronique de la migros de crissier ma dis qu ils resevai des wii normalement demain qul qu un arrive a confirmé l info parce que on sait jamais media markt ma dis toute la semaine derniere qu ils en resevai le landemain et y a jamais rien eu
halfmoon
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:22:15
Des nouvelles? Je vois que le sujet bouge pas depuis un moment. (possible d´en avoir une pour les vacances de février vous pensez?) :D
youah
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:29:42
Et a geneve? Vous savezz ?
Dakkon10
Niveau 6
31 janvier 2007 à 18:37:32
Dans le Jura il était sencé recevoir des WII le 31 mais sa na pas été le cas j´en ai marre d´attendre... Surtout avec Zelda qui traine sur mon bureau...
Tortue_des_iles
Niveau 3
31 janvier 2007 à 20:01:44
Ah tu es allé voir à interdiscount?? car on me l´avait assuré pour cette date....
récemment il y a eut une news sur puissance-nintendo.com qui disait que la suisse aurait encore + de retard (jusqu´à mars) c´était surement vrai alors....