CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii en magasin (suisse)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:43:18

question :d) est ce que la amnor est ouverte le 26?

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:43:35

manor* pardon

Speedy2909
Speedy2909
Niveau 4
24 décembre 2006 à 20:11:13

Oui je crois bien mais je ne peux pas te l´assurer

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:31:50

speedy dit le pathétique -_-
Bref la prochaine fois je te laisse te baigner dans ton jus...Quand on cherche rien et qu´on arrive encore à se foutre de la gueule de celui qui nous a aidé...la on a 8 ans...

Aller comme dise les pgm dans ton genre : Go wipe irl.

bayern09
bayern09
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:16:35

jai demander a un vendeur de chez media mark a meyrin iy parait qu´ils en recevront a partir du 15 janvier mais en petite quantiter

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:29:26

merci bayern :)

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:02:34

15 janvier c´est la date ou tout le monde est à peut près d´accord.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:32:21

le 15 = seulement au mediamarkt :question:

Geinas
Geinas
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:37:40

Moi je l´ai acheté sur ricaro.ch et elle va super bien ! :oui:

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:09:42

Ouais mais en attendant c´est deja généralement plus cher et tu as absolument aucune garenti qu´elles aient pas un défaut caché.

Bref pour ca que j´achète que à des conaissances ou en magasins :p (même si pour la wii ca m´a démangé)

bayern09
bayern09
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:03:56

je me suis renseigner aujour´dhui a m electronics a mpark a geneve ils en recoivent vendredi mais seulement un petit stock...

bayern09
bayern09
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:35:33

Enfin je l ai!!! depuis presque un mois que jaten ca troque content ^^

max11
max11
Niveau 4
18 janvier 2007 à 22:12:51

quel qu un des des infos sur des eventuelle wii dan la region de lausanne

sitasan
sitasan
Niveau 6
19 janvier 2007 à 07:12:26

bien vi, sur lausanne hier y a eu un arrivage.

la fnac en avait une vingtaine, d´ailleur j´ai ma wii depuis hier weeeeeee lol, donc y ´en a peut etre encore quelques part.

sitasan

Tortue_des_iles
Tortue_des_iles
Niveau 3
19 janvier 2007 à 10:45:50

Salut! pour info, interdiscount à reçu des wii ce matin, j´ai enfin la mienne !!

max11
max11
Niveau 4
22 janvier 2007 à 14:51:08

j aimerai savoir si vous avez des date precise pour des eventuelle arrivage dans la region de lausanne parce que s est chiant a chaque fois que j entend dire qu il on recu des wii dans un magasin je telephone et ils en ont deja plus. Et le vendeur de m electronique de la migros de crissier ma dis qu ils resevai des wii normalement demain qul qu un arrive a confirmé l info parce que on sait jamais media markt ma dis toute la semaine derniere qu ils en resevai le landemain et y a jamais rien eu

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:22:15

Des nouvelles? Je vois que le sujet bouge pas depuis un moment.
(possible d´en avoir une pour les vacances de février vous pensez?) :D

youah
youah
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:29:42

Et a geneve? Vous savezz :( ?

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
31 janvier 2007 à 18:37:32

Dans le Jura il était sencé recevoir des WII le 31 mais sa na pas été le cas j´en ai marre d´attendre... Surtout avec Zelda qui traine sur mon bureau...

Tortue_des_iles
Tortue_des_iles
Niveau 3
31 janvier 2007 à 20:01:44

Ah tu es allé voir à interdiscount?? car on me l´avait assuré pour cette date....

récemment il y a eut une news sur puissance-nintendo.com qui disait que la suisse aurait encore + de retard (jusqu´à mars)
c´était surement vrai alors....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment