-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça





-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier
_________________________________________________
_____________________TOP 3_______________________
1°)friezapowere 43 pts
2°)fox-killer 38pts
3°)Julsffx 27pts
3°) bois ta soupe 27pts
____________________TOP 5 _______________________
4°) poemoon 22pts
5°)[climteastwood] 21pts
____________________TOP 10_______________________
6°)wii-iiw 20 pts
7°)sidoine 17pts
8°)whitesstripes 16pts
9°)wiimote 14pts
10°)vive-la-wii 10pts
____________________TOP 20_______________________
11°)callix 8pts
11°)sombreboy 8pts
12°) katse 7pts
13°)icekilly 4pts
13°)iciblue 4pts
13°)tutendo 4pts
13°)spyroledragon 4pts
13°)astaroth 4pts
13°)le_constat 4pts
13°)landmario 4pts
14°)krozz 3pts
14°)gaara 3pts
14°)alexis 3pts
14°)chapix 3pts
14°)bosszelda54 3pts
14°)spawn52 3pts
15°)Z-chardonet 2pts
15°)newnintendo 2pts
15°)aly-j 2pts
15°)sorvan 2pts
15°)punisherv 2pts
15°)mimi-kirby 2pts
15°)dopi20 2pts
15°)koopa97 2pts
15°)clems46 2pts
15°)fox-tendo 2pts
15°)Sumo31 2pts
15°)nemetoad 2pts
15°)hardwiigamer 2pts
16°)ichigo-san 2pts
15°)tata-patacrep 2pts
16°)zelda- 1pt
16°)ruengis 1pt
16°)alabama-man 1pt
16°)bronze 1pt
16°)lomoilol 1pt
16°)louis-22 1pt
16°)ffking 1pt
16°)wiineur88 1pt
16°)bigcoyote 1pt
16°)wiiplay 1pt
16°)apocalypse__ 1pt
16°)nonmono 1pt
16°)mr-bush 1pt
16°)pancho-chorizo 1pt
16°)hunta 1pt
16°)ff-squall21250 1pt
16°)cru-cru 1pt
16°)GrOvVe-StReEt 1pt
16°)phantom62 1pt
16°)tybo93 1pt
16°)super-conker 1pt
16°)shark14 1pt
16°)ps3-is-gay 1pt
16°)ilias 363 1pt
16°)resident-gab 1pt
16°)deaddude 1pt
16°)general-kenobi 1pt
16°)biloute79 1pt
16°)naruto13 1pt
16°)dinourex 1pt
16°)manthayoufear 1pt
16°)x-hellsing-x 1pt
16°)clems54000 1pt
16°)dracomaniac 1pt
17°)
18°)
19°)
20°)
_____________________
INFORMATION
Meilleure montée = foxkiller et bois ta soupe avec 5pts !! !!
Plus faible montée =sidoine,vive la wi ,poemoon,climt avec 1pt
Nouveaux venus = krozz 3pts
dracomaniac,clems54000 1pt
commentaire = fox se rapproche de frieza qui augmente de quelque point , boit ta soupe egalise julsffx