CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:18:21

Quelqu´un peut il faire une maj ?

rems035
rems035
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:19:45

sans hesitation moi

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
06 janvier 2007 à 23:52:26

Merci pour ton dernier vote bois_ta_soupe :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:16

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça
:d)
:d)
:d)
:d)
:d)
-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

_________________________________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 43 pts
2°)fox-killer 38pts
3°)Julsffx 27pts
3°) bois ta soupe 27pts

____________________TOP 5 _______________________

4°) poemoon 22pts
5°)[climteastwood] 21pts

____________________TOP 10_______________________

6°)wii-iiw 20 pts
7°)sidoine 17pts
8°)whitesstripes 16pts
9°)wiimote 14pts
10°)vive-la-wii 10pts

____________________TOP 20_______________________

11°)callix 8pts
11°)sombreboy 8pts
12°) katse 7pts
13°)icekilly 4pts
13°)iciblue 4pts
13°)tutendo 4pts
13°)spyroledragon 4pts
13°)astaroth 4pts
13°)le_constat 4pts
13°)landmario 4pts
14°)krozz 3pts
14°)gaara 3pts
14°)alexis 3pts
14°)chapix 3pts
14°)bosszelda54 3pts
14°)spawn52 3pts
15°)Z-chardonet 2pts
15°)newnintendo 2pts
15°)aly-j 2pts
15°)sorvan 2pts
15°)punisherv 2pts
15°)mimi-kirby 2pts
15°)dopi20 2pts
15°)koopa97 2pts
15°)clems46 2pts
15°)fox-tendo 2pts
15°)Sumo31 2pts
15°)nemetoad 2pts
15°)hardwiigamer 2pts
16°)ichigo-san 2pts
15°)tata-patacrep 2pts
16°)zelda- 1pt
16°)ruengis 1pt
16°)alabama-man 1pt
16°)bronze 1pt
16°)lomoilol 1pt
16°)louis-22 1pt
16°)ffking 1pt
16°)wiineur88 1pt
16°)bigcoyote 1pt
16°)wiiplay 1pt
16°)apocalypse__ 1pt
16°)nonmono 1pt
16°)mr-bush 1pt
16°)pancho-chorizo 1pt
16°)hunta 1pt
16°)ff-squall21250 1pt
16°)cru-cru 1pt
16°)GrOvVe-StReEt 1pt
16°)phantom62 1pt
16°)tybo93 1pt
16°)super-conker 1pt
16°)shark14 1pt
16°)ps3-is-gay 1pt
16°)ilias 363 1pt
16°)resident-gab 1pt
16°)deaddude 1pt
16°)general-kenobi 1pt
16°)biloute79 1pt
16°)naruto13 1pt
16°)dinourex 1pt
16°)manthayoufear 1pt
16°)x-hellsing-x 1pt
16°)clems54000 1pt
16°)dracomaniac 1pt
17°)
18°)
19°)
20°)

_____________________
INFORMATION

Meilleure montée = foxkiller et bois ta soupe avec 5pts !! !!

Plus faible montée =sidoine,vive la wi ,poemoon,climt avec 1pt

Nouveaux venus = krozz 3pts
dracomaniac,clems54000 1pt

commentaire = fox se rapproche de frieza qui augmente de quelque point , boit ta soupe egalise julsffx

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:07:39

et fox killer marque un but :-d :o))
je vote pour le createur de ce topic et pour foxkiller

Krozz
Krozz
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:32:52
  • Bois-ta-soupe
  • Fox-killer
  • Julsffx
  • friezapowere
  • [climteastwood]
Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:53:31

Enorme les commentaire sportif friezapowere...
Lol !! !

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:57:01

je vote pour : - le_consta
- bois_ta_soupe
- Fox_Killer
- WiiMote
- Whitesstripes

Votez pour Moi :) :coeur: :-p

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:11:57

whitesstripes
hybrid_kira
fox_killer
kapacity__
vive-la-wii

votez pour moi plz lol :) :) :gni:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:24:17

J´vote:

:d) vannistelrroy66
:d) Kapacity___
:d) sombre-boy
:d) Krozz
:d) Julsffx

Boi ta soupe tu y sera au prochain j´pa pu tout mettre :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:39:22

commentaire sportif :d) :lol: ouais

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:47:44

je vote:
:d) _FoX-KilLer_
:d) friezapowere
:d) bois_ta_soupe
:d) climteastwood
:d) whitesstripes
votez pour moi svp

[SuperSayan]
[SuperSayan]
Niveau 1
07 janvier 2007 à 18:50:12

:d) friezapowere
:d) bois_ta_soupe
:d) _FoX-KilLer_
:d) miitendo
:d) [climteastwood]

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:51:51

j´ai oublier les [ ] dans le pseudo [climteastwood]

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
07 janvier 2007 à 22:32:43

Bonjour a vous!
Mes votes:

:d) Krozz
:d) Fox-Killer
:d) Supersayan (j´adore ton pseudo! :bave: )
:d) Friezapowere
:d) [Climteastwood]

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
08 janvier 2007 à 19:38:05

Julsffx

Je vote:

:d) Friezapowere
:d) Fox-Killer
:d) Wiimote
:d) [Climteastwood]
:d) Miitendo

kamater59
kamater59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:54:16

sympa ce genre de topic :) :ok:

Krozz
Krozz
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:17:41

Je vote :

:d) Julsffx
:d) Miitendo
:d) _FoX-KilLer_
:d) Bois-ta-soupe
:d) Kapacity___

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
09 janvier 2007 à 17:53:28

:salut:

:d) Krozz
:d) Fox-Killer
:d) Miitendo
:d) Wiimote
:d) Gaara

:ok:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:08:23

:d) Julsffx
:d) Sidoine
:d) Krozz
:d) miitendo
:d) Sombre-boy

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment