avec mon pseudo viv_la_wii quand je veut laisser un message il me disent le nom ne peut contenir que des lettres des chiffres et 1 signe [-_]
ben parce que tu a 2 signes _
de quoi tu parle ?
oui mais ca a tres bien marché jusqua aujourd´hui :help:
ca ménerve
yeah ca remarche
___________topics clos__________