CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connection wii fi

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 00:53:14

slt tout le monde j´ais acheter une cle wii fi nintendo pour la wii et j´ais le code d´erreur 520 alors que je l´installer sur le pc et apres fais recherche sur la wii pourtant il me connecte 20 secondes sur le pc et apres paf ca passe pas si il y´en as qui aurait une idéé merci d´avance

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
20 décembre 2006 à 00:54:51

Salut,

J´ai le même souci, ils y en a qui savent, mais, y prennent le temps de nous répondre:

Erreur 52030, aidez-nous!

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:01:14

Vous possedez des clefs WEP?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:03:20

jamais eu ce probleme du moin je ne crois pas.J´avais eu une erreur mais c´était mon anti-virus/hacker de l´époque(avec la DS) qui bloquait l´accès.J´ai plus ce probleme là ni avec la wii ni la ds

zoumala
zoumala
Niveau 4
20 décembre 2006 à 01:05:10

j´ai eu le meme probleme que vous, parcontre j´ai un Mac je sais pas si ça va marcher... Il faut confugurer la Wii manuellement

IP : 10.0.2.2
Masque : 255.255.255.0
passerelle : 10.0.2.1
DNS : 10.0.2.1
Ne pas toucher au MUT

Voilà depuis chez moi ça marche !

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
20 décembre 2006 à 01:06:14

connecter la wii a internet c´est la grosse merde sérieux

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:07:31

remarque inutile.
Qui plus est vu que l´adaptateur ethernet ne vas pas tarder,remarque doublement inutile.

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
20 décembre 2006 à 01:09:03

Manuellement... mais ça efface pas les paramètres de ma connexion pc actuelle!?

zoumala
zoumala
Niveau 4
20 décembre 2006 à 01:09:40

Fait le sur une connexion libre, en cas

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 01:10:53

merci a tous je vais essyer la solution de rentrer manuellement comme tu as dis on met tous les truc que tu dis sur la wii

zoumala
zoumala
Niveau 4
20 décembre 2006 à 01:13:09

oui, moi j´ai d´abbord fait une recherche automatique, un test de connexion (qui n´a pas marché) et ensuite j´ai changé les parametres. voilà, bonne chance !

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
20 décembre 2006 à 01:13:59

no j ai le wifi connector nintendo et c tres tres tres simple suffit d installé le ptit logiciel avec la clé sur votre pc ensuite il fo faire un clik droit kan vous avez ouvert le ptit logiciel et faire autorisé la conexion vous allez dans les parametre wii ensuite et rubrique internet et la vous choisissez une connection donc wifi connector nintendo apres test de connecxion et moi ca a marché en 3 minute chrono

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:15:20

Bon je vous explique plus simplement , vous configurer le filtrage de l´acces a votre livebox ou autre par wifi , vous cochez la case mac !

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:03:20

si ceux d´hier ca a marchait qui laisse un post pour savoir comment il ont fait

gonan
gonan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:06:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-854301-1-0-1-0-0.htm

Voila le lien pour configurer le dongle nintendo

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:28:00

merci gonan moi je suis chez le neuf avec un modem normal je joue a l 360 en reseaux avec la cable aucun soucie donc j´ais tout installer avec la cle nintendo je voulais savoir si il y avit rien a faire en plus parce que je suis chez le neuf

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:30:45

et mon code d´erreur est 52042

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:36:47

helpppppppppppppppppppppppppppppp

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 décembre 2006 à 14:39:15

Gknight3 Posté le 20 décembre 2006 à 01:07:31 remarque inutile.
Qui plus est vu que l´adaptateur ethernet ne vas pas tarder,remarque doublement inutile.

Euh quand l´ordi est à un étage plus haut que la wii c´est ta remarque qui devient inutile

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:22:49

help

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment