j´ai eu le meme probleme que vous, parcontre j´ai un Mac je sais pas si ça va marcher... Il faut confugurer la Wii manuellement
IP : 10.0.2.2
Masque : 255.255.255.0
passerelle : 10.0.2.1
DNS : 10.0.2.1
Ne pas toucher au MUT
Voilà depuis chez moi ça marche !