CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connection wii fi

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:23:51

taper tuto dans rechercher ya toute les soluces

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:12:27

cette fois ca a marcher j´ais enlever mes pare feux j´ais fait la mise a jour de la wii je vois les chaines et tout mais des que je me connecte sur le wii connect 24 message d´erreur encore 109139 je ne comprend plus rien

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:17:09

il faut ke tu efface les mauvais connexion et ke tu maitte la connexion ki marche en 1

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:17:56

ok je vais essyer

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:28:08

merci boss ca a marcher j´aisd galerer toute le journéé enfin ca marche mtn merci a tout le monde

artaxis
artaxis
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:46:39

Bjr voila jai le meme probleme je suis chez wanadoo jai une livebox wanadoo sagem et je n´arrive toujours pas a me connecter a internet jai fait tout ce kon me di sur les forums mais sa marche pas sa menerve
Je me connection sans fil puis recherche d´un point de reseau
Il me trouve ma live box dont le nom est :
Wanadoo_a964 ensuite je rentre la clef wep que voici : e7105d518c1f0ca7e7ccda6131
le test de connection commence et ensuite un code d´erreur : 51330
Impossible de se connecter à internet
Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres internet
Je précise que lordi qui capte la livebox se trouve dans une piece juste a côté de ma chambre où se trouve un ordi qui capte la livebox avec une clef wifi parfaitement et ma wii
Voila si vous pouviez m´aidez ce serai sympa je galère trop merci!!

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:53:14

bnosoir j´ai une question pourquoi faut il la clef wifi nintendo or qu´elle est intégré a la wii ?

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:01:30

alors la je sais pas je t´aurais bien aider moi je suis chez le neuf avec un modem normal pour la 360 aucun probleme car c´est avec un cable par contre pour loa wii j´ais eu du mal a ma connecter deja je serais toi j´enleve mes pare feux de wannado plus ceux de windo car apres j´ais pus me connecter ca a marcher et surtout met la en 1ere connection sur la wii quand tu lance les test de connection regarde y´as aussi un gars qui a poster sur topic pluseurs lien pour parametrer avec les autre s fournisseurs

-parker-
-parker-
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:28:14

le canal pour la livebox sa sert a quoi et faut prendre lequel ?

-parker-
-parker-
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:32:13

Comme je comprends rien a cette connection wifi avec cette wii en bois maintenant sa remarche sans raison enfin bref je touche plus mdr

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:58:31

mdrrrrrrrrrr

triforce78
triforce78
Niveau 6
22 décembre 2006 à 00:14:49

eh ben ayez ca marche pus hier ca marchait mais las il veut pus se connecter je comprend vraiment rien a ce live de la wiile test de connection marche mais non il veut pus se connecter moi qui voulait acheter des jeux arffffffffffffffff degggg

triforce78
triforce78
Niveau 6
22 décembre 2006 à 00:28:26

ety la ca remarche a en devenir fou

triforce78
triforce78
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:26:20

chaine internet tip top ca vivement le reseaux avecv mario kart

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:38:26

Rien nada chez moi!

J´ai la clé wep de mon wifi, et rien!

erreur 52030!

triforce78
triforce78
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:46:02

52030je l´ais eu aussi j´ais une cle nintendo t´as enlever tous tes pare feux de ton windows et de ton fournisseur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment