CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le couple de console idéal

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:09:37

qui je pense est wii + x360 car étant donné que la x360 possede une ludothèque déja bien avancé avec possibilité de trouver pas mal de jeu en occaz ...par ailleurs la wii est une console vraiment excellente et a beaucoup d´avenir mais qui est toute jeune et par conséquent a une ludothèque limitée et des sortie espacées pour le moment ce que je veut dire c´est que la wii seule pour jouer régulierement ne va pas etre suffisante et que la 360 est une bonne alternative entre deux parties de wiisports car une fois fini zelda rayman et redsteel bahh... ssbb excite trucks et dbz ainsi que mario party sortent assez tard apparement alors pourquoi pas un ptit gear of war, need for speed carbon et viva pinata pour patienter svp donnez votre avis sans parti pris ou mauvaise foi (les pros machins allez vous faire f****e!) merci

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:10:42

Moi :ok:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:11:47

sans oublier disaster, metroid,elebit, et mario galaxy etc

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:13:11

Wii + Ps3 pour moi meme si je n´acheterais la Ps3 que en septembre car en mars la saison d´été aura commencé pour moi et je n´aurais pas le temps d"y jouer ...

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:13:44

bah argumente :noel: on est la pour discuter non? :o))

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:14:23

Wii+ Xbox 360 je suis du meme avis que toi c´est le couple idéal ,de plus avec une ps3 acheté ,pour 50€ de + tu as une wii et une xbox 360, l´investissement est vite vu :-)))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:14:53

wii+360, à court terme du moins, vu le nombre de bons jeux sur 360. Seul mgs4 me retient encore...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:15:10

Wii+ Ds lite et un PC mais c´est justement pas une console :) .

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:16:24

Moi se que j´ai peur c´est qu´elle fasse comme la game cube c´est a dire des jeux au comptes goutes,de toute facon la wii pour moi c´est un "gadjet"un console de complement...........

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:16:43

Pour moi sa sera Wii + Dreamcast :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:18:34

La gamecube m´a comblé certes il y´avait peu de jeux mais c´etait tous des hits contrairement a ma pS2 qui m´a bien décu avec certes pleins de jeux mais très peu de hits, deux consoles aux antipodes perso je prefere la GC.

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:19:41

haaaaaaa la dreamcast magnifique console... et dire que j´ai faillit l´acheter :rire: mon seul regret aura été de ne pas faire les shenmue... jeux qui justifiaient a eux seuls l´achat de la console, mais trois jeux c´est pas assez..

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:21:36

la dreamcast tu la pour 30€ sa vaut le ocup de nos jours. prends la.

moi c´est apreil, j´ai la dreamcast, et jprendrais la wii. c le couple parfait sa. POur les beaux jeux, et les fps de dingues j´ai le pc.

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:21:46

Et bien moi perso j´ai bien aimé la Playstation , la Playstation 2 et donc voila meme si sony se cassera la geule avec sa Playstation 3 je resterai fidèle a mes idées car peut ètre que graphiquement elle ne fera pas mieux que la 360 mais au niveau OnLine et fonction je fais confiance a la Playstation3 , et ensuite la Wii pour sons systeme de Wiimote car je ne sais pas si je l´aurais acheté si elle n´aurait pas proposé ce système mais maintenant que j´y ai joué je ne regrette pas mon achat car cette console est superbe ...

Ensuite on va me dire pourquoi par la 360 ?? ? Tout simplement que quand j´allume mon pc je vois déja le logo Microsoft et que cette console qui pourrait ètre fabuleuse ne l´est pas tant que sa a cause de la firme Mircrosoft et de la nationalité de cette console ...
Et aucun jeux ne m´attire vraiment sur 360 puis quand j´ai envie d´y jouer je vais chez mon pote et quand lui veut jouer a la Wii il vient chez moi (bien qu´il va acheter la Wii :p) ) ...

Voila si vous voulez que j´argumente encore plus dites le moi !! !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:23:24

La ps2 tres peu de hits!!?c´est une blague,c´est le forum des gens amoureux ici,a fond nintendo meme quand ils se plante.........

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:23:56

J´aime les gens qui aiment la dreamcast.

Preuve qu´un "echec" commercial peut arriver à un trés bon produit...

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:25:18

Dire que la ps2 a peu de hot c´est assez fort. Même si la machine elle même n´a rien proposé d´innovant par rapport à la premiere playstation, il y a quand meme un bon paquet de bon titres sur cette machines.

En ce qui concerne les suites ou autres licenses, la critique est valable pour n´importe quelle machine de toute façon...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:26:14

la dream a eu 2 nouvo vrais jeux cette année en vente encore. au moins deux. apre sya le shomebrew mais on les comptent pas. ;)

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:29:36

moi c´est wii+ps3

la wii parce que j´aime les licenses tendo et ps3 parce que j´aime les jeux qui sont sorti sur ps1 etps2...

la 360 je prend pas parce que j´aime aucun jeu a part deux et tout le reste ca se ressemble pour moi:prey,bioshock,mass effect,gear of war,lost planet...

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:30:34

ps2 peu de hits ptdr va te coucher niveau hits elle enterre la gc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment